Contribution de
alyssam
Beauté   Make-up  

Regard Haute Couture par Guerlain et India Mahdavi

Un regard captivant et sur mesure, ça vous dit ? Varier l'harmonie de vos paupières avec les mêmes teintes selon votre humeur : smoky, ton sur ton, couture, aussi ? Guerlain et la designeuse India Mahdavi ont tout prévu !

Regard Haute Couture par Guerlain et India Mahdavi
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Haute Couture du regard

Guerlain a vu les choses en grand pour cet automne 2010 : 6 fards à paupières regroupés dans cinq écrins d'un design à vous en couper le souffle.

En effet, Olivier Echaudemaison, maquilleur depuis 10 ans de la célèbre Maison parisienne a fait, pour la première fois appel à une femme, India Mahdavi . Ce "designer émotionnel" (comme elle se plaît à se surnommer) a voulu créer un mixe entre écrin et mini vanity.

Et le résultat est digne d'une pièce de collection !

Finement ciselé dans le métal avec un capot révélant une arabesque style Art Nouveau, l'écrin ne s'arrête pas au statut de simple maquillage, c'est une véritable oeuvre d'art !

"Etre une femme et toutes les femmes"

Mode d'emploi :

La couleur intense est placée au coeur de l'écrin. Le dégradé camaïeu s'articule autour, en 4 fards. Et enfin, sur la droite, à la verticale, vous trouverez le liner pour peaufiner votre maquillage.

La particularité des 5 écrins ? L'utilisation de la pierre de lune, une pierre précieuse qui amène des reflets bleutés ou argentés à votre regard.

La grande première ? Les écrins portent le nom des 5 adresses parisiennes des boutiques Guerlain.

Seul petit bémol : on ne peut pas enlever l'écrin pour le remplacer par un autre une fois utilisé.

Ecrin six couleurs, 72 euros5 harmonies disponibles : Passy, Sèvres, Place Vendôme, Champs-Elysées et Francs-Bourgeois (palette ci-dessus)Disponible à partir du 1er août 2010 dans toutes les boutiques Guerlain.

Désormais, c'est à vous de jouer !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0