Contribution de
La rédact'
Déco   DIY  

Relooker son intérieur en quelques gestes

Ras le bol de cet appartement dans lequel on a tourné en rond tout l'hiver. Voici quelques conseils pour redonner du pep's à son intérieur en un tour de main.

Relooker son intérieur en quelques gestes © elleadore
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ras le bol de cet appartement dans lequel on a tourné en rond tout l'hiver. Voici quelques conseils pour redonner du pep's à son intérieur en un tour de main !

D'accord on ne vit pas dans un palace. Mais avec un petit budget , de l'énergie et un peu d'imagination, notre petit chez-soi va en mettre plein les yeux. On commence par profiter des nouvelles folies du papier peint en choisissant des motifs extravagants. Et comme ce n'est pas des couleurs faciles à supporter tous les jours, on ne pose que quelques lés de papier par-ci par-là dans la pièce.

Papier peint coloré

Papier peint Atelier Lzc. Papier peint vinyle Pastilles turquoises, Leroy Merlin, 10,90 euros le rouleau. Papier peint des années 70 Apollo, 23,80 euros le rouleau.

Les 5.5 designers ont pensé à vos invités qui s'ennuient aux toilettes, avec un papier peint à crayonner.

Papier peint, 5.5 designers.

On assume d'aimer encore les fées et les petites princesses et on le montre ! Stickers en champignons, bulles de savon :

Les adhésifs redonnent une seconde vie à nos murs, nos sols et nos meubles !

Pour couronner le tout on s'offre les rideaux Coming B, parsemés de papillons, et l'abat-jour aux couleurs acidulées de Leonor Mataillet.

Adhésifs déco

Stickers Champi, Coming B. Stickers Fleur de Kookyse. Site web : www.fleurdekookyse.com

Stickers muraux

Stickers Domestic, Green bubble line paradise, 400 X 150 cm, 41 eurosStickers Domestic Poppies burgundy, 150 X 150 cm, 33 euros Stickers Domestic, Bouquet Garni, 170 X 100 cm, 53 euros Stickers Domestic Berlingot Magenta, 200 X 100 cm, 61 euros http://www.domestic.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0