Contribution de
La rédact'
Culture  

Rencontre avec Isabelle, fondatrice de MondapArt

Isabelle est la fondatrice de MondapArt, galerie de "l'art à tout prix". Bienvenue dans un monde nouveau, vous dira-t-elle ! Révélant des talents jusqu'ici discrets, Isabelle fait le bonheur de tous... et a l'art de faire ça bien !

Rencontre avec Isabelle, fondatrice de MondapArt
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'art... d'être unique

J'ai une approche différente du métier, je viens de loin ! Mes expériences passées apportent du professionnalisme à ce que je fais aujourd'hui. Je ne renie pas du tout mon passé, je m'en sers. C'est le tremplin pour MondapArt. On me dit que je fais les choses très différemment. C'est moi, tout simplement !

Tableaux d'Emmanuel BernardouxA gauche : hound dogs 9, au centre : Nuild NOd, à droite : hound dogs XII

L'art de faire le bonheur

Je savais qu'il se tisserait un lien assez fort avec les artistes. Mais je n'avais pas prévu des relations si fortes avec les clients ! La galerie MondapArt est très conviviale. J'ai vraiment envie transmettre ma passion. Il y a une intimité qui se créer rapidement. Le lieu y est pour quelque chose. J'ai une fille de 4 ans qui est là pendant les expositions, ça joue ! Mon fils parfois sert l'apéritif. Pour le bonheur de tous, c'est vrai !

En savoir plus

Site officiel : MondapArt® Les artistes de MondapArt : Laurent Allory, Françoise Arbelot, Michelle Ballion, Emmanuel Bernardoux, Nadya Bertaux, Caroline de Boissieu, Michèle Charles-Nicolas, Fannie Dereux, Chloé Estardier, Arnaud Franc, Laurent Grizon,Jeanne, Hélène Loussier , Caroline Mauxion, Olivier Morel, Pauline Ohrel, Raoul Pahin, Sophie Sigorel, Soka, Sophie Valette, Exposito Matthieu, Brok et Giulioli Charles

L'art à tout prix

Au départ, l'art à tout prix évoquait des prix abordables. Il y a un large éventail de prix selon les artistes.Aujourd'hui, c'est "l'art à tout prix". Je suis dans une démarche d'urgence de vendre. Je trouve que la France est très en retard par rapport aux autres pays. L'art contemporain pour les Français semble inaccessible.

Avec "l'art à tout prix ", c'est maintenant et tout de suite !

L'art... d'innover

J'ai une idée par minute ! Je propose à l'entreprise une multitude de services commençant par l'acquisition d'oeuvres d'art ou le travail d'un artiste sous forme de prestation. Certains artistes ont une ouverture d'esprit qui leur permet de travailler en entreprise. Le développement avec l'entreprise est important pour Mondapart, il me permet de garder un pied dans l'entreprise.Je continue les salons pour me faire connaître.

L'art contemporain est... magique et c'est fou les émotions que peuvent dégager une oeuvre ! Comment passer à côté ?

Tableaux de Brok

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0