Contribution de
maud_le
Ecrans   Culture  

Rencontre avec Norbert, finaliste de Top Chef 2012 !

Cet autodidacte, petit génie de la cuisine s'est fait particulièrement remarquer dans l'émission Top Chef sur M6, par ses expressions cultes et son tempérament très brut de décoffrage ! Chez elleadore.com, on a voulu le rencontrer !

Rencontre avec Norbert, finaliste de Top Chef 2012 ! © © Pierre Olivier/M6
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cet autodidacte, petit génie de la cuisine s'est fait particulièrement remarquer dans l'émission Top Chef sur M6 ! Ses expressions cultes et son tempérament très brut de décoffrage ont séduit les internautes ! elleadore.com a rencontré Norbert pour vous !

Norbert Tarayre, ne laisse pas indifférent. Certains le trouvent vulgaire, quand d'autres adorent son langage "fleuri". Lui explique que sa manière de parler est une affaire de famille ! Norbert vient d'une génération de commerçants qui faisaient les marchés et utilisaient l'argot pour attirer le chaland.Véritable moteur de l' émission Top Chef saison 3, Norbert n'est pas juste là pour faire le pitre. C'est jusqu'en finale qu'il nous a fait saliver avec des plats dignes de grands restaurants. Anticonformiste de la cuisine, ce jeune papa s'est "fait tout seul". Après un BEP charcuterie, il file à Londres puis passe par les restaurants de Marc Veyrat , Bernard Loiseau ou encore les cuisines du Ritz. Aujourd'hui, après avoir eu deux restaurants qui "ont failli lui coûter son mariage", Norbert aspire à autre chose. Son rêve ? Ouvrir un centre de formation de cuisine, qui aiderait les gens à se réinsérer.

"Ouais papa", Norbert est un mec généreux, dans l'assiette, comme dans la vie.

www.m6.fr/emission-top_chef

"La boîte à Nono", une application qui regroupe toutes les phrases cultes de Norbert de Top Chef.A télécharger sur l'Appstore.

Retrouvez Norbert et Jean Imbert, gagnant de Top Chef saison 3, tous les vendredi sur 6Ter dans l'émission "Norbert et Jean : le défi".Plus d'infos : www.6ter.fr/emission-norbert_et_jean_le_defi

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0