Mode   News mode  

Renova propose au grand public de dessiner son PQ de rêve!

Parce que même avec son PQ, on doit se montrer exigeantes. Renova, l'inventeur du papier toilette noir vous propose de gagner un an de papier toilette en dessinant et partageant votre création sur Facebook ou Instagram, qui figurera peut-être sur la nouvelle collection #MyDesignRenova!

Renova propose au grand public de dessiner son PQ de rêve! © Renova Copyright
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Renova, inventeur du  célèbrepapier toilette noir, innove encore une fois en  donnant l’opportunité augrand public, de mai à septembre 2015, de signer sa nouvelle collection MYDESIGN.

  • Dessiner son idée, la partager sur les réseaux sociaux, voter pour les meilleures, c’est l’idée du  concours #MyDesignRenova. 
  • 29 dessinateurs amateurs seront promus designers de la nouvelle collection RENOVA et se verront offrir un an de papier  toilette.

Le conceptde ce concours est décalé puisque la finalité est de gagner du PQ.

Sans doute, êtes vous en train de penser que"gagner du papier toilette, bah c'est nul", cela n'empêche que çafait faire une petite économie de 100€, pas négligeable tout d'un couphun! 

Puis soulignons pour finir l'audace de cette marque, quia réussi à sexualiser le concept du papier d’hygiène, OUI le PQ peut-êtreglamour. D'ailleurs pour essuyer son précieux derrière, Beyoncé ne jure que parRENOVA paraît-il...

N'attendez plus dessinez vos envies, et gagnez VOTREPQ personnalisé pendant 1 an. Le lien de la Page Concours! A vos crayonsmesdemoiselles. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Margielle - 23/06 à 13:55

LOL, des collections de papier toilette, pourquoi pas...

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1