Contribution de
delph
Beauté   Soins  

Rentrée des soins

Des formules pointues, des textures surprenantes, des packagings technologiques... Hit liste des soins qui vont faire parler d'eux.

Rentrée des soins
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tour de magie

Il faut le voir pour le croire : ce soin en poudre fond sous les doigts pour se transformer en crème à l'application !

L'intérêt ?

La poudre permet l'utilisation d'actifs délicats - ici la Vitamine C pure, l'une des plus puissantes molécules anti-âge -, et assure une matité parfaite. On l'applique le matin sur sa crème de jour ou en cours de journée en cas de fatigue ou de brillance.

Une très petite dose suffit.

Baume Magique Lèvres & Joues, Givenchy, 27 euros

Millésime cosméto

Les vins ont leurs crus exceptionnels, la cosméto aussi !Il a fallut 8 ans de recherche à Caudalie pour assembler dans une seule formule les actifs rares, emblématiques et performants présents dans chacun de ses soins. Une prouesse vouée à agir sur l'ensemble des signes de l'âge : rides, stress oxydatif, tâches, sécheresse, perte de fermeté. Les résultats sont bluffants...Une texture généreuse aux effluves de roses des vignes infusées dans une barrique de chêne.

A consommer sans aucune modération...

 

Mixa Bio, 50 ml, 7,49 euros

Un vrai soin "sans conservateur"

Quand on a la peau sensible ou allergique, on choisit souvent des formules "sans conservateur, ni paraben", réputées plus sécurisantes. Mais on ignore que cette mention indique seulement que le soin ne contient pas de conservateurs listés par une directive européenne : il peut donc y en avoir d'autres, non listés ! Pour garantir des formules sans aucun conservateur, Avène a imaginé le système D.E.F.I (dispositif exclusif formule intacte), un tube empêchant tout contact de la formule avec l'air : elle reste toujours stérile et sans germe. Et pour une tolérance maxi, la marque n'a utilisé aucun parfum ni tensio-actif et opté pour un nombre restreint d'actifs essentiels.

 

Skeen + Solutions, Poudre Soin Lumière, 30 ml, 48 euros. Chez Sephora

Il a plus d'un tour dans son pot...

 

Mi-soin, mi-produit de make-up, ce petit pot malin promet une action hydratante repulpante et une brillance gourmande sur les lèvres et pommettes.

 

Son secret ?

Une formule gorgée d'acide hyaluronique et d'huile de luffa. Une fois posé, ce baume adapte sa couleur à la carnation naturelle : les lèvres sont comme regonflées et sensuellement rosies, les joues gagnent de l'éclat et un effet "retour du grand air" en quelques secondes.

Un must have à glisser dans son sac pour s'offrir un petit effet bonne mine de jour comme de nuit...

Premier Cru, La Crème, Caudalie, 50 ml, 89 euros

Biotiful

Depuis 1962, Mixa cajole les peaux délicates et sensibles, avec ses gammes de produits à prix doux. Aujourd'hui, la marque va plus loin en lançant sa première ligne de soins visage bio dédiée aux peaux sensibles.Déclinée en deux soins de jour - hydratant et nourrissant - et un soin de nuit régénérant, cette ligne au thé vert antioxydant et aloe vera apaisant, hydrate et protège des agressions extérieures, notamment celles induites par la pollution urbaine, tout en calmant la sensibilité de la peau. Des textures onctueuses sans effet gras, au beurre de karité bio et au parfum floral subtil 100 % d'origine naturelle. Et le tout à un prix mini pour une gamme bio...

 

Tolérance Extrême, Lait Nettoyant et Crème, Avène, 50 ml, 15,20 - 16,90 euros

Découvrez les nouveautés make-up de la rentrée ! Cliquez ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0