Contribution de
lolafraise
Mode   News mode  

Repetto lance sa première garde-robe !

Repetto a demandé à Emilie Luc-Duc de réinventer le quotidien de la ballerine avec de sublimes robes épurées. On se met toutes à l'entrechat !

Repetto lance sa première garde-robe ! © Repetto
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Repetto a demandé à Emilie Luc-Duc de réinventer le quotidien de la ballerine avec de sublimes robes épurées. On se met toutes à l'entrechat !

Ca, pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! On se prenait déjà pour une danseuse sur le bitume avec nos ballerines Repetto en cuir, mais là, avec la toute première collection de prêt-à-porter de la marque, on se la joue carrément danseuse étoile !

collection robes repetto

Sur le site dès le 28 novembre 2012 et en boutique à partir du 5 décembre 2012, les 18 silhouettes de la garde-robe Repetto vont s'arracher comme des places pour le ballet Le Lac des Cygnes !

Prêt à porter Repetto

Les pièces sont d'une pureté incandescente.

On adore la grâce des hauts noués ou drapés, la légèreté du taffetas et du jersey froncés et gansés et l'élégance des tutus revisités.

Les 18 modèles, déclinés tour à tour dans des teintes aussi poétiques que le Rose Chausson, le Poudre, le Talc, les faux grisés lilas Bohême, le rose Gala ou le gris irisé Etoile, s'inspirent du vestiaire pratique et épuré de la danseuse en ville. Car il ne s'agit pas de sortir déguisée avec un tutu premier degré !

Robes Repetto

Ces mots-là, on les tient d'Emilie Luc-Duc elle-même (vous savez, la directrice artistique de Rodier ) ! C'est elle qui a imaginé la collection de vêtements pour Repetto ; d'ailleurs on reconnaît bien sa pâte sur le travail de la maille.

Colletion Repetto

Les pièces coûtent entre 200 et 250 euros pour les hauts, 250 euros pour les jupes et entre 290 à 420 euros pour les robes. Ca vaut le coup de s'offrir ces merveilles de délicatesse.

La nouvelle attitude Repetto, on l'a dans la peau !

Plus d'infos ici : www.repetto.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0