Contribution de
iris007
Geekette   Culture  

Retour fracassant de Kirby sur Wii !

10 ans qu'il avait quitté nos consoles et le revoilà (un peu changé)... Kirby est devenu un petit bout de laine et il évolue dans un monde de fils et de coutures. C'est bluffant, super mignon et bien ficelé. On tente l'aventure ?

Retour fracassant de Kirby sur Wii !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Kirby, l'adorable petite boule rose, ne s'attendait sûrement pas à un tel relooking. On n'aperçoit plus que ses yeux, sa bouche et les contours de sa silhouette... en ficelle !

Je vous rassure tout de suite, il n'a pas perdu au change. Il est époustouflant ! Dans un univers regorgeant de détails et d'animations étonnantes, il combat ses ennemis, il saute et évite les obstacles textiles avec entrain.

Allez, à vos pelotes, les filles ! Courez vous emmêler dans les fils de la Wii, vous agripper à des fermetures éclair, sauter de boutons en boutons et découvrir des zones secrètes derrière de superbes étoffes...

Cette aventure magique, c'est du "cousu main".

Mais que vient faire notre charmant héros dans ce monde de tissus ?

En fait, il a été propulsé à "Patch Land" après avoir été transformé en boule de laine par Yin-Yam, le magicien maléfique. Ce dernier a semé le chaos en déchirant Patch Land en mille morceaux.

La mission de Kirby ?

Epaulé par le prince Fluff, il doit retrouver les fils magiques pour recoudre ce joli monde pastel. Il va devoir affronter l'infâme Roi Dadidou, ses sbires et son rival de toujours, le mystérieux Meta Knight...

Ce nouvel opus bourré d'imagination fait tout oublier, c'est un vrai retour en enfance facilité par la disparition de l'éternel "game over". Et non, on ne peut pas perdre ni mourir dans ce jeu !

Vous allez me chercher un paquet de bonbons pendant que je retourne tricoter quelques niveaux ?

"Kirby Au Fil de l'Aventure", Nintendo, en exclusivité sur WiiDisponible depuis le 25 février 2011

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0