Contribution de
avite
Mode   News mode  

Retour sur le Festival de Hyères 2008

Le festival international de mode et de photographie vient de fermer ses portes ! Du 25 au 28 avril 2008, une dizaine créateurs se sont affrontés à coup de tissus, coupes, couleurs et mannequins.

Retour sur le Festival de Hyères 2008
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

HYÈRES 2008, Les resultats

Le festival de Hyères vient de fermer ses portes et nous sommes encore toutes emoustillées par cet évenement exclusivement consacré à la mode et loin du soleil de Paris.

Du 25 au 28 avril 2008, une dizaine de créateurs se sont affrontés à coup de tissus, coupes, couleurs et mannequins.

Deux créateurs et deux photographes en sont sortis avec les honneurs :PRIX MODE 2008Attribué à l'anglais Matthew Cunnington (prix doté d'une bourse de 15.000 euros).

PRIX 1.2.3 Attribué au Belge Jean-Paul Lespagnard qui réalisera une mini-collection produite et distribuée par la marque "1.2.3." en France et en Belgique.

PRIX DU PUBLICAttribué, là encore au Belge, Jean-Paul Lespagnard.PRIX PHOTO 2008 Attribué à la Française Audrey Corregan et une mention spéciale pour l'Allemande Amira Fritz. Nos préférées : Stella Valentic et Julie Kechichian, alias "Les Demoiselles de Hyères", vues dans l'emission "La Mode, La Mode, La Mode" sur Paris Première, n'ont rien raflées. Dommage.Qu'importe, on espère qu'elles se seront faites remarquées et que des magasins auront la bonne idée de distribuer leurs collections inspirées du travail des Ndebele, une tribu d'Afrique du Sud.

Photos: Matthew Cunnington suivit de Jean-Paul Lespagnard (Bureau de Presse PRESSING)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0