Contribution de
benedicte_flye
Ecrans   Culture  

Retrouvailles de stars pour la dernière saison d'Urgences !

Après quinze ans d'existence, la série hospitalière tire sa révérence avec style, en nous offrant un épisode 100 % VIP... Georges sera-t-il de la partie ?

Retrouvailles de stars pour la dernière saison d'Urgences ! © france 2
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Rangez vos défibrillateurs et sortez vos mouchoirs...

En février prochain sera tourné aux Etats-Unis un épisode exceptionnel d' "Urgences", pour marquer les esprits avant la disparition de la série au printemps 2009. L'épisode durera deux heures et sera diffusé le 12 mars 2009 sur NBC. Pour l'occasion, les producteurs ont sorti le grand jeu en invitant tous les anciens à être de la partie... Noah Wyle, qui campait le craquant Docteur Carter, Anthony Edwards alias Greene (qui ressuscitera grâce à des flashs-backs), Laura Innes (Kerry Weaver), Alex Kingston (Docteur Corday) renfileront ainsi la blouse. Eriq La Salle (Docteur Benton) sera également présent, mais derrière la caméra... Certains vétérans du Cook County Hospital ont toutefois refusé de rempiler, comme Julianna Margulies, alias la belle infirmière Carol Hathaway : "J'ai le sentiment d'avoir quitté Carol Hathaway avec le meilleur scénario possible. Je ne vois pas comment on peut faire mieux que ça" a-t-elle affirmé. Autre réfractaire, Georges Clooney, qui semble oublier qu'il doit sa célébrité au feuilleton : "Je suis occupé à faire des films" a-t-il déclaré. Comme mot d'excuse, c'est un peu court !

What else ?

Un coup de théâtre peut-être ?

Et oui, autant s'y préparer car selon People Magazine, il se pourrait que Georges fasse une apparition surprise dans les derniers épisodes de la série... Tout comme, Julianna Margulies, d'ailleurs ! Vivement la diffusion en France !

Pour en savoir plus :

Rendez-vous sur le www.urgences.france2.fr ou le www.urgences-la-série.com Pas de programmation prévue de la dernière saison d'Urgences pour le moment sur France 2 (dernière diffusion en date : août 2008)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0