Contribution de
mporli
Ecrans   Culture  

Revolution : la nouvelle série de J.J Abrams

Vous aimez les séries fantastiques de J.J. Abrams ? Revolution, la "petite soeur" de Lost, Terra Nova et Alcatraz pourrait vous plaire. Bienvenue dans un monde sans électricité où smartphones et voitures ont disparus pour laisser place aux intrigues les plus folles.

Revolution : la nouvelle série de J.J Abrams © Warner Bros Television
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous aimez les séries fantastiques de J.J. Abrams ? Revolution, la "petite soeur" de Lost, Terra Nova et Alcatraz pourrait vous plaire. Bienvenue dans un monde sans électricité où smartphones et voitures ont disparus pour laisser place aux intrigues les plus folles du producteur américain du moment.

Cette série est faite pour vous si vous avez aimé...

1 - Lost

La série a été annoncé comme l'héritière de Lost : sans être coupés du monde, les personnages de Revolution sont dans la même ambiance de retour aux sources ou "en arrière", c'est selon.

Dans ce monde où les technologies modernes ne fonctionnent plus, il y a pourtant peut-être un moyen de remettre le courant... Un mystère à résoudre et à lever.

Bon, on ne garantit pas à Revolution un succès sur six saisons comme pour Lost, mais on ne sait jamais !

Côté personnages, on apprécie la présence féline et battante de Charlie Matheson ( jouée par Tracy Spiridakos). Elle est jeune, jolie et n'a pas prévu de se laisser faire ! On l'adore déjà.

Série Revolution - Tracy Spiridakos Billy Burke

Copyright photo : Warner Bros Television

Un autre des rôles principaux est tenu par Billy Burke. Fini de jouer le papa un peu niais de Bella dans Twilight . Dans la peau de Miles Matheson, il n'est pas forcément très sympa mais il sait se battre (et pas qu'un peu !).

Pour celles qui ont suivi Lost, sachez que l'acteur Jeff Fahey, qui incarnait Frank Lapidus a aussi un rôle dans Revolution.

2 - Terra Nova

Série Revolution - Giancarlo Esposito

Copyright photo : Warner Bros Television

Imaginez que brusquement toute électricité s'arrête, ça arrive... Et si on vous dis que le black-out durera éternellement ?

15 ans après la panne d'électricité générale qui a touché la Terre, la vie a repris son cours et la nature ses droits ! Du coup, on se retrouve dans un monde post-apocalypse où les habitants ont réappris à vivre à l'ancienne !

Avec les champs, les potagers et le transport à cheval, les personnages de Revolution ressemblent un peu aux Ingalls de La petite maison dans la prairie en mieux habillés, mieux équipés et plus bagarreurs !

3 - Alcatraz

série Revolution Billy Burke

Copyright photo : Warner Bros Television

Si vous avez aimé la dernière (et courte) série produite par J.J Abams, vous allez retrouver les questions fétiches sur réalisateur : pourquoi ? Comment ?

Et comme ceux qui se posent trop de questions ont tendance à se faire tuer par la milice en place, on se dit qu'il doit y avoir quelque chose de vraiment croustillant !

Prêtes à éteindre votre portable et tenter le monde sans électricité ?

RevolutionAvec Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tracy Spiridakos...Prochainement sur TF1

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0