Contribution de
La rédact'
People   News People  

Revue de presse du 13 août 2007

Justin cherche un nid d'amour, Tatiana se lance dans la chanson, Britney trouve une choriste chic et Madonna prépare ses cinquante bougies...

Revue de presse du 13 août 2007
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

VOICI Numéro 1031

Justin coule une BielCa se précise entre l'interprète de Sexy Back et l'actrice de séries Z. Après avoir joué au chat et à la souris pendant la tournée européenne de monsieur, le couple serait en passe de faire villa commune. Seul hic : Justin veut rester près de maman à Hollywood alors que Jessica pencherait plus pour un gigantesque loft en plein New York (et à des kilomètres de belle-maman et, surtout, des ex de Justin). A suivre !

REAGISSEZ : Selon vous, combien de temps va durer le couple Timberlake / Biel ?

+ d'infos : Voici.fr

PUBLIC Numéro 213

Tatiana de Secret Story, chanteuse...Tout le monde pensait que le seul secret de cette blondinette mesurait plus d'un mètre quatre vingt dix et s'épilait des pieds à la tête... Et bien non ! C'est qu'elle en a en réserve la gamine ! Nous ne savons toujours pas si elle gagnera Secret Story mais l'hebdo nous apprend que la blondinette sortira, coûte que coûte, un single dès le mois de septembre : "Rien que pour toi", la reprise d'un titre 90's de François Feldman.

REAGISSEZ : Pensez-vous que Tatiana puisse gagner Secret Story ?

+ d'infos : public.fr

CLOSER Numéro 113

Britney trouve une choriste chicPlus très certaine du succès de son prochain album en cours d'élaboration, Britney a décidé de mettre toutes ses chances de son côté en improvisant un duo qui devrait faire pas mal de bruit. Le titre de ce single : " Just back off " (Juste dégage !! ). Son accompagnatrice : Paris Hilton... On s'en bouche les oreilles d'avance !

REAGISSEZ : Qui est la pire chanteuse : Paris ou Britney ?

+ d'infos : Closermag.fr

GALA Numéro 738

Madonna prépare sa boumLa reine de la pop aura quarante neuf ans le seize août prochain mais pense déjà à son quart de siècle. Reine de la démesure, elle aurait décidé de privatiser le poumon vert de Manhattan, Central park, afin d'y organiser un concert géant retraçant l'intégralité de sa longue carrière. L'hebdo ne nous dit pas si les places seront gratuites ou exorbitantes... On réserve, tout de même notre billet d'avion !

REAGISSEZ : Trouvez-vous que Madonna en fait trop pour dissimuler son age ?

+ d'infos : gala.fr

Céline Martin

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0