Contribution de
ckekeline
People   News People  

Revue de presse du 25 juin 2007

Angelina Jolie même habillée en seconde main, Les premières révélations autours de Secret Story, Britney trouve une utilité à ses parasites de copines et Gad attend (toujours) l'amour !

Revue de presse du 25 juin 2007
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

VOICI Numéro 1024

Angelina fripe & chicDrame chez les fashionistas yankee ! A l'occasion de l'avant première de son dernier film, "A mighty heart", la chérie de Brad Pitt arpenta le tapis rouge new-yorkais vêtue d'une robe dégotée, l'après midi même, dans une friperie de la grosse pomme. Coût du looking : 26 dollars (19 euros). A la vue des photos, nous n'y voyons que du feu !

REAGISSEZ : Quel est votre dernier achat en friperie ? Donnez-nous vos bonnes adresses !

+ d'infos : www.voici.fr

PUBLIC Numéro 206

Secret Story, les premières indiscrétionsDémarrage moyen pour la première de Secret Story mais buzz total dans nos tabloïds nationaux... Selon Public, les chambres des participants seraient conçues de sorte qu'un rapprochement physique soit inévitable, l'eau chaude serait rationnée pour que les douches se passent de façon collégiale et quatre caméras filmeraient, non-stop, la vie sub-aquatique de nos pensionnaires... Entre ce concept et l'Ile de la tentation à venir, l'été promet d'être chaud sur TF1 !

REAGISSEZ : Avez-vous déjà un chouchou parmi les participants de Secret Story ?

+ d'infos : www.public.fr

CLOSER Numéro 106

Le porte manteau de BritneyLes jeunes stars hollywoodiennes ne sont plus à une excentricité prête... Dernière en date à avoir fait sourire les paparazzi, Britney Spears. Le 15 juin dernier, la reine de la pop acidulée débarquait en soirée, avec une copine, toute rayée de noir et dentelles... Quelques heures plus tard, c'est vêtue de la robe bretelle de son accompagnatrice que Britounette refaisait son apparition ... Un nouveau job à Hollywood : porte manteau vivant de stars !

REAGISSEZ : Que pensez-vous des looks de Britney depuis ses deux accouchements ?

+ d'infos : www.closermag.fr

GALA Numéro 732

Gad esseuléQu'est-ce que vous attendez les filles ?!!! Dans une récente interview accordée à un magazine français, Gad aurait décrit la femme de sa vie : " Jolie, intelligente et pleine d'humour ". Un cahier des charges pas bien compliqué à remplir au final... " Le coup de la fille qui t'attend dans ta loge, ça va bien une fois, mais c'est pas mon truc ". Fidèle en plus ! Miam !

REAGISSEZ : Selon vous, que cache Gad pour ne pas trouver Converse à son pied ?

+ d'infos : www.Gala.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0