Contribution de
ckekeline
People   News People  

Revue de presse du 26 février 2007

Tous les lundi, Elleadore décortique la presse people et vous déniche les petites infos primordiales que vous ne trouverez pas en couverture de vos tabloïds favoris !

Revue de presse du 26 février 2007
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

VOICI Numéro 1007

DivanNous découvrons dans ce numéro une brochette de playboys tous plus beaux les uns que les autres souffrants de troubles psy. De David Beckham (troubles obsessionnels compulsifs l'obligeant à tout ranger, aligner, nettoyer...) à Robert Downey Junior (maniaco-dépressif accro aux drogues pour rester alerte) en passant par, notre chouchou, Orlando Bloom (Dyslexique confondant " b " et " p ", il fut longtemps la risée de sa classe), ces beaux mâles nous donneraient presque l'envie de débuter des études de psy pour (enfin), pouvoir les allonger sur notre divan !

PUBLIC Numéro 189

BistouriToujours dans le rayon beaux gosses, Public nous apprend cette semaine qui a fait quoi au rayon chirurgie esthétique... Nous ne sommes pas surprises de découvrir un Johnny Hallyday adepte du lifting et du Botox, par contre, savoir que l'irrésistible docteur Sheperd (Patrick Dempsey) de Grey's Anatomy s'était gentiment fait buriner le nez... Ca, ça va en surprendre plus d'une !

CLOSER Numéro 89

Le sac d'une star !Vous avez toujours voulu savoir ce que pouvait bien contenir le sac d'uns star telle que Catherine Deneuve, Closer nous le révèle cette semaine suite à un cambriolage subit par la reine du septième art... Déclaré aux services de police : 3000 euros en liquide (elle s'apprêtait à faire une petite tournée de courses chez Carrefour ?) , son téléphone portable (un Vertu fait de platine et argent) et, comble du comble, son précieux répertoire !

GALA Numéro 15

Desperate plastiqueEn plus de squatter nos petits écrans, les Desperate Housewives décident d'envahir les chambres de nos petites soeurs via une collection de poupées super réalistes. Nous découvrons dans ce numéro Bree, Suzan, Lynette, Gabrielle et Edie version barbie articulées et lookées par les créateurs de la série ! Collector !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0