Contribution de
ckekeline
People   News People  

Revue de presse people du 5 mars 2007

Tous les lundis, Elleadore décortique la presse people et vous déniche les petites infos primordiales que vous ne trouverez pas en couverture de vos tabloïds favoris !

Revue de presse people du 5 mars 2007
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

VOICI Numéro 1008

Elleadore s'insurge !

Relatant une des dernières conquêtes du troublant Josh Hartnett, le beau gosse du Dahlia noir de Brian de Palma, l'hebdo Voici ose constater une certaine laideur chez le jeune homme. Ce n'est pas parce que notre chouchou a quitté Scarlett Johansson pour une femme plus mure (Helena Christensen) que nous devons le placardiser de notre top 5 des mecs à séduire !

+ d'infos : www.voici.fr

 

CLOSER Numéro 90

Les drôles de dames s'éclatent !

Toutes les deux plaquées en même temps, les actrices Cameron Diaz et Drew Barrymore n'en perdent pas pour autant leurs priorités. Shootées lors d'une baignade délirante sur les plages de Hawaï, nos deux copines crawlent et batifolent dans l'eau avec de beaux mâles dont Spike Jonze, l'ex de Sofia Coppola, que l'ont dit de plus en plus proche de Drew !

+ d'infos : www.closermag.fr

PUBLIC Numéro 190

Miam miam !

Dans ce dernier numéro de public, il nous est possible de détailler sous toutes ses coutures (le loulou pose même en slip blanc !) le nouveau Mr France. Il s'appel Yohann Cretet, il a 28 ans, mesure un mètre quatre-vingt un pour soixante dix-neuf kilos et occupe ses journées en gérant un club de fitness... De quoi prendre sa carte de membre tout de suite face au corps du coco !

+ d'infos www.public.fr

GALA Numéro 716

Grand corps shopper

Nous avons du mal à imaginer le slameur, Grand corps malade, accro au shopping... C'est pourtant ce que nous révèle l'hebdomadaire Gala... Aperçu au volant de sa Clio immatriculée 93, le géant des charts eu beaucoup de mal à se trouver une place en ce dernier samedi de soldes... Garé sous le Printemps de l'homme, c'est appuyé sur sa canne que l'artiste dévalisa le rayon streetwear !

+ d'infos : www.gala.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0