Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Rihanna et Ryan Phillippe ensemble ?

La rumeur du jour : La jolie chanteuse Rihanna serait en couple avec le séduisant acteur américain Ryan Phillippe ! Eh oui tout est possible dans le monde des people, même ce que l'on pense improbable...

Rihanna et Ryan Phillippe ensemble ? © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La rumeur du jour : la jolie chanteuse Rihanna serait en couple avec le séduisant acteur américain Ryan Phillippe !

La princesse de la Barbade et le héros de Sexe Intentions amoureux ?! C'est du moins ce qui se dit à Hollywood depuis quelques jours ! En effet, selon divers sites américains et anglais, à l'instar du respecté Daily Mail (qui se pose également la question), l'interprète du tube Only Girl, serait contre toute attente tombée sous le charme de l'ex-mari de l'actrice oscarisée Reese Witherspoon.

Selon les dires, cela serait arrivé à la suite de la rupture entre Rihanna et son baseballeur sexy Matt Kemp. "Ils ont initialement commencé à se voir quand les choses ont été tendues avec Matt Kemp" a déclaré une source à US. Weekly.

En effet, Ryan n'aurait pas hésité à faire savoir à la sulfureuse chanteuse de 24 ans qu'il était très intéressée par elle.

Malgré son étonnement, Rihanna aurait accepté ses avances et vivrait une idylle ultra discrète avec lui.

Le problème, c'est que Ryan est censé être en couple avec la charmante Amanda Seyfried (Mamma Mia)... Cette dernière a d'ailleurs récemment déclaré que tout ce qui se disait dans la presse, à savoir sa séparation avec Ryan et la supposée romance entre Rihanna et son chéri, serait complètement faux.

Ce qui est bizarre c'est que cette rumeur se fait de plus en plus insistante... Les langues commencent à se délier de toutes parts, et les phrases fusent quant à la relation entre Rihanna et Ryan.

Le "couple" se serait vu à plusieurs reprises ces derniers mois lors de rendez-vous secrets. Et pour brouiller les pistes, ils auraient décidé de déclarer qu'ils n'étaient pas intéressés l'un par l'autre.

Ce qui est sûr, c'est que tout deux ont été vus, même s'ils n'étaient pas vraiment ensemble, lors de trois événements différents : la soirée pre-Grammy à Los Angeles, le Gucci/Roc Nation brunch à New York, et le dîner de bienfaisance Bing's Two Kings Charity à L.A..

Et ce n'est pas tout, Ryan Phillippe faisait également partie des invités ce dimanche 20 février 2011 à l'occasion de l'anniversaire de Rihanna qui s'est tenue dans une résidence privée à Beverly Hills...

Une beauté féline au teint caramel et un bellâtre aux yeux azurs, quel beau mélange vous ne trouvez pas ?!

Affaire à suivre...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0