Contribution de
lolafraise
Mode   Dressing  

Rime Arodaky, des robes de mariée rock !

Parce qu'on peut être mariée et branchée, Rime Arodaky nous montre tout la hype attitude à adopter avec ses robes rock & folk à tomber.

Rime Arodaky, des robes de mariée rock ! © Rime Arodaky
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce qu'on peut être mariée et branchée, Rime Arodaky nous montre tout la hype attitude à adopter avec ses robes rock & folk à tomber.

Pour qui ? Pour quoi ?

Pour les filles au caractère bien trempé qui savent exactement où elles vont et ce qu'elles veulent. Rime Arodaky parle ''aux filles de [s]a génération, qui aiment la mode, la pop culture et ne souhaitent pas être déguisée le jour J'' !

Attention, ça déménage !

Robes vaporeuses, longues jusqu'aux pieds, bustiers sophistiqués, draperies antiques, on fait valser ses créations rock un brin folk qui bousculent les codes tradi du mariage ! Parfait pour les filles qui voudraient se marier les cheveux lâchés !

Robe de mariée avec voile

L'accessoire idéal ?

Un bracelet de pied en cuir tressé. Des bottes de motarde si on veut la jouer à fond !

Qui est Rime Arodaky ?

Rime Arodaky est sans doute la plus hypeuse des créatrices de mariée. Diplômée de l'école de la chambre syndicale de la couture parisienne, elles est passée chez Dice Kayek, Sonia Rykiel , a fait du stylisme pour plusieurs marques et a créé la sienne en 2010.

A la tête du blog lalovelist.com, elle compte parmi ses inspirations, entre autres, Helmut Newton, Natalie Portman, les films de Sofia Coppola et les pays scandinaves !

Les robes de mariée l'ont toujours travaillée : ''Depuis toute jeune, dit-elle, je gribouillais au lycée pendant les cours. J'imaginais les robes de mariée de chacune de mes amies... Certaines d'entre elles ont gardé leur croquis pris d'une page d'agenda et me l'ont ressorti récemment !'' Elle a bien fait de persévérer dans ce domaine !

robe mariage dos nu

Combien ça coûte ?

A partir de 2000 euros pour les robes longues. A partir de 1000 euros pour les robes courtes. En sur mesure, à partir de 2500 euros.

Plus d'infos : www.rime-arodaky.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0