Contribution de
iris007
People   News People  

Robert Pattinson sera finalement avec Keira Knightley !

Le beau vampire de Twilight devait tenir le premier rôle de "Cosmopolis" aux côtés de Marion Cotillard. Mais, son ventre arrondi a changé la donne... Keira Knightley la remplace (avec joie) !

Robert Pattinson sera finalement avec Keira Knightley ! © abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le beau vampire de Twilight devait tenir le premier rôle de "Cosmopolis" aux côtés de Marion Cotillard. Mais, son ventre arrondi a changé la donne... Keira Knightley la remplace (avec joie) !

Copyright Abacapress

"Cosmopolis" de David Cronenberg avec Robert PattinsonDébut du tournage : 23 mai 2011Date de sortie encore inconnue

Ah, ce Rob, il fait toujours autant d'effet aux filles...

Une seule actrice a la chance de l'épouser dans le nouveau film de David Cronenberg et on commençait vraiment à se demander qui était l'heureuse élue !

Qui a gagné ? Keira Knightley ! Oui, normalement, c'était notre Marion Cotillard nationale, mais c'était sans compter sur son envie de bébé... Cet heureux événement est un bonheur pour tout le monde. La fiancée de Guillaume Canet est sur un petit nuage tandis que Keira décroche le rôle dont elle n'osait rêver.

Elle épouse Rooob dans le nouveau film de David Cronenberg, " Cosmopolis " !

Le réalisateur a bien failli se retrouver sans actrice principale. Heureusement que la jeune anglaise a le sens du service. (Je suis sûre qu'elle craque pour Edward Cullen). Tout est bien qui finit bien, le tournage doit démarrer le 23 mai 2011 à Toronto et il y aura bien une épouse sur le plateau. Ouf !

Et Robert Pattinson, il joue qui ? Dans "Cosmopolis", il interprète un jeune millionnaire en pleine descente aux enfers. Adapté d'un roman de l'écrivain Don DeLillo le film suit pendant toute une journée les mésaventures du richissime Eric Packer sillonnant New-York dans sa superbe limousine.

Si Keira Knightley se désiste au dernier moment, je suis joignable au 06... J'apprendrai le texte dans l'avion !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0