Contribution de
sandrinebachet
Beauté   News Beauté  

Rouge G l'Extrait : quel sera votre péché capital ?

La nouveauté chez Guerlain, cet l'automne ? Sept nouvelles teintes revisitées et déclinées selon les 7 péchés capitaux de son Rouge à lèvre liquide G l'Extrait.

Rouge G l'Extrait : quel sera votre péché capital ? © Guerlain
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour l'automne, Guerlain sort une nouvelle collection de son Rouge à lèvres liquide G l'Extrait. 7 nouvelles teintes revisitées et déclinées selon les 7 péchés capitaux pour un résultat sur nos lèvres intense...

 

Enflammons-nous pour Guerlain !

Inventeur du premier bâton de rouge à lèvres en 1870, Guerlain n'a de cesse de nous surprendre ! Symbole de féminité ultime, le rouge à lèvres est décliné pour la nouvelle collection automne 2012 en 7 teintes, rappelant les 7 péchés capitaux.

Du rouge Colère au framboise Gourmandise, en passant par l'ocre-brun Luxure... il ne nous reste plus qu'à confesser nos péchés !

Rouge G l'Extrait de Guerlain

Copyright : Guerlain

L'enfer revisité sur nos lèvres par Guerlain !

Un rouge à lèvres non collant, non desséchant, non filant et aux bienfaits jeunesse et lissant... Le Rouge G L'Extrait sait comment respecter nos lèvres et les mettre en valeur avec une texture luxueuse et crémeuse.

Le détail incontournable : l'écrin du Rouge G , marque de fabrique de la maison Guerlain. Le rouge à lèvres, avec son miroir caché, devient un véritable bijou !

La collection a été créée pour jouer de sa féminité mais aussi de ses multiples facettes. Un temps pop et juvénile, un autre chic et sophistiquée... La femme se réinvente au fil de la collection !

Des couleurs sensuelles pour une femme qui se veut passionnée et séductrice avec le Rouge à lèvres liquide G l'Extrait !

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en Guerlain !

Rouge G de Guerlain L'Extrait, 39,50 euros.Crème de Rouge Intense et Mate, Tenue d'Exception.Disponible depuis le 1er août 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0