Contribution de
GaiaNatura
Mode   News mode  

Routine beauté de l'été

Avec le magnifique printemps que nous avons eu cette année, j'ai déjà opté depuis plusieurs semaines pour une routine beauté protectrice contre les méfaits du soleil.

Routine beauté de l'été © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si en hiver, je me contente de la protection solaire indice SPF 30 de ma CC Cream, en été, je suis extrêmement vigilante sur la protection que j'accorde à mon visage. C'est celui-ci qui prend le plus le soleil et qui marque le plus, que ce soit au niveau des grains de beauté, des tâches brunes ou des rides.

En hiver, j'hydrate énormément ma peau sèche avec des crèmes très nourrissantes tandis qu'en été, j'opte pour des produits plus légers, aux textures moins épaisses, plus fondantes. Un simple sérum me suffit sur lequel je pose un filtre solaire. J'ai choisi le City Filter Sunscreen de Kiko, une base de teint indice SPF 50 . Appliqué sur mon sérum Hydraphase de la Roche Posay, il me permet de protéger ma peau sans la graisser, sans la plâtrer de blanc comme le fond habituellement les crèmes solaires. Ce filtre protecteur est très léger et fluide, fond sur la peau sans laisser de traces et permet de se maquiller immédiatement après. Un peu de CC cream Rosaliac - indice SPF 30 - pour cacher mes petites imperfections (souvent des rougeurs chez moi) et j'ai le teint frais et surtout protéger pour affronter les dangers du soleil.

Un peu de poudre de soleil sur le front, le nez et les joues pour un teint hâlé et le tour est joué. 

Cela dit, n'oubliez pas de porter un chapeau aux heures les plus chaudes pour protéger votre visage des ravages des UV, mais aussi de renouveler l'application de votre protection solaire car celle-ci ne dure pas toute la journée.
Il faut donc toujours avoir à porter de sac à main son filtre solaire et sa poudre pour se refaire une beauté ! 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0