Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Roxy lance une collection beachwear pour le Roxy pro !

Vous vous demandiez sûrement comment vous habillez pour le Roxy pro, l'événement surf de l'année, qui allie sport, musique, mode et art ? Plus besoin de chercher, Roxy nous a concocté une mini collection beachwear qui fait rêver !

Roxy lance une collection beachwear pour le Roxy pro ! © Roxy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous vous demandiez sûrement comment vous habillez pour le Roxy pro , l'événement surf / musique / art / mode de l'été ? Plus besoin de chercher, Roxy nous a concocté une mini collection beachwear qui fait rêver !

A nous le look de surfeuse !

Le Roxy pro c'est une compétition de surf féminin mais aussi un festival qui allie musique et art et qui a lieu tous les ans à Biarritz, sur la côte basque. Bref, c'est THE place to be pour tous les fans de surf !

Que vous ayez la chance d'y être ou que vous partez juste en vacances au soleil, Roxy, la marque féminine de Quiksilver, a créé une collection capsule spécialement pour l'événement. Des vêtements et accessoires très beach qui donnent envie d'arpenter les plages et de dompter la vague !

collection beachwear roxy

Copyright photo de droite : Antton Miettinen

Sea, surf & sun !

Lunettes de soleil XXL, maillots de bain et serviette de plage mais aussi short, top et robe longue : de quoi s'équiper pour un été surf et fashion !

On retrouve beaucoup d'imprimés fleuris, des coloris flashy bref une collection estivale qui pétille !

Le plus ?

Les looks se portent aussi bien sur la plage le matin, devant une expo, l'après-midi ou pour un concert, le soir ! Il suffit d'accessoiriser un peu la très belle robe longue, par exemple...

A défaut d'être de vraies surfeuses , on aura au moins leurs looks !

Lunettes de soleil : 89 euros.Maillot 2 pièces : 55 eurosRobe longue : 75 euros.Serviette de plage : 40 euros.

La collection Roxy pro est vendue sur www.roxy.com et dans une sélection de magasins Roxy en France.Notamment les magasins d'Hossegor, Anglet, Capbreton et Biarritz.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0