Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Roxy Pro Biarritz : on y était !

On est allées à Biarritz pour s'adonner au lifestyle relax de la glisse. Retrouvez toutes nos vidéos ici !

Roxy Pro Biarritz : on y était ! © Vanessa Houpert
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On est allées à Biarritz pour s'adonner au lifestyle relax de la glisse, pendant le Roxy Pro . Retrouvez toutes nos vidéos ici !

Le Roxy Pro, c'est l'événement surf et musique qui anime la côte des Basques chaque été en juillet et pendant une semaine, à Biarritz. Réunissant les meilleures surfeuses du monde, il est une des étapes majeures de la compète ASP Women's World Tour, le championnat du monde de surf féminin.

Pourquoi c'est trop cool ?

Parce que c'est une véritable ode au lifestyle du surf. Il y a du sport, des filles stylées, de beaux garçons et de la musique, avec à chaque fois un concert branché organisé sur le sable.

Championnat de surf Roxy Pro Biarritz

Il y aussi des tas d'activités sympas : des expos, des initiations de surf, des soirées, des séances de dédicaces, des ateliers girly (manucure, coiffure, customisation de vêtements, fabrication de headbands...) et aussi le feu d'artifices du 14 juillet à admirer de la Grande Plage !

On adore parce qu'on peut se mettre pieds nus (ou en tongs), porter notre mini short tie&dye et s'essayer aux sports de glisse (ou regarder les autres, c'est parfois amplement suffisant) !

 

Comme on ne voulait pas manquer ça, on s'est frottées au plus près des vagues, du soleil et des surfeurs (!) munies d'une caméra ! Voici tous nos souvenirs en images !

Comment être aussi cool qu'une surfeuse (quand on ne surfe pas) ?

Pour commencer, on a demandé à des filles venues assister au Roxy Pro de nous révéler leurs astuces pour avoir l'air aussi cool qu'une surfeuse, même quand on n'a jamais mis les pieds sur un shortboard !

Découvrez la vidéo ici !

Look surfeuse

Street style spécial surf

Découvrez la vidéo ici !

On en a profité pour traquer les styles les plus cool de la plage. Comment se looker hip et cool pour regarder des surfeurs en action ? On a filmé les filles les plus stylées au Roxy Pro, à Biarritz. Par ici la vidéo sea, surf and sun !

Street style Roxy Pro

 

Les bonnes adresses des surfeuses

Découvrez la vidéo ici !

Comme on était au cœur du surf féminin , on n'a pas pu s'empêcher de demander à trois surfeuses pros et branchées (Anne-Flore Marxer, Lee-Ann Curren et Laura Enever) de nous livrer leurs adresses food, shopping, surfing et party tout autour du monde ! A noter dans vos carnets d'adresses !

Roxy Pro Biarritz

Les tips des surfeuses pour avoir de beaux cheveux

Découvrez la vidéo ici !

Parce que les cheveux brûlés par le soleil et la mer, elles connaissent, on voulait connaître tous les secrets capillaires de nos surfeuses. Comment font-elles pour avoir de si beaux cheveux malgré la mer et le soleil ? Vous trouverez la réponse en images !

Surfeuse Roxy

Do it yourself couronne de fleurs avec Pantheone

Découvrez la vidéo ici !

Et enfin, on s'est fait plaisir au RoxyLounge, un espace détente girly, en filmant les astuces des filles de la marque Pantheone pour fabriquer soi-même une couronne de fleurs.

Couronne de fleurs

Do it yourself headband

Découvrez la vidéo ici !

Ca vous dit de fabriquer un headband tressé ? Natacha de Pantheone nous donne tous ses tips pour le faire sans se prendre la tête !

Do it yourself headband

Aloha Biarritz et un grand merci aussi à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro !

Sosh Roxy Pro

Merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur http://roxylive.com/ En savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0