Contribution de
Rose Mayfer
Geekette   Culture  

S'What, La messagerie qui assure vos arrières ...

La nouvelle appli de messagerie S’What vient révolutionner votre manière de communiquer. Il n’est maintenant plus nécessaire de « tourner 7 fois votre pouce » avant d’envoyer un message, l’appli assure vos arrières et vous permet de garder le contrôle en toute situation !

S'What, La messagerie qui assure vos arrières ... © S'What
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui n’a jamais envoyé un message trop vite, sans en vérifier l’orthographe ou les folies du correcteur automatique ? Avec S’What, évitez tout embarras, modifiez ou supprimez vos messages envoyés avant votre interlocuteur ne les ouvre !

S’What vous offre une messagerie planquée au sein même de l’appli, accessible uniquement par mot de passe tactile. Tout ce qui se passe dans le menu privé, reste dans le menu privé… Une fois le mode quitté, les discussions sont alors automatiquement supprimées.

En bref, pour les étourdis de l’orthographe, les sentimentaux du dimanche, les paranos ou les discrets, S’What se dresse comme LE partenaire idéal ! L’appli vous permet d’avoir un temps d’avance et de préserver définitivement votre réputation !

Application S’What Disponible en téléchargement gratuit sur iOs et Androïd

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0