Contribution de
Marita A. Itela
Beauté   Coiffure  

Salon de coiffure les Droles de dames

J'ai testé un nouveau salon de coiffure afro ce week-end, et je n'ai pas été déçue !

Salon de coiffure les Droles de dames © Marita A. Itela
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

J'ai très récemment fait mon big chop (j'en parlerais très prochainement dans un article) et javais peur de retourner chez la coiffeuse. Il faut dire que je suis tombée sur tellement de cas en même temps.. Que ça faisait 6 mois que je n'avais pas mis les pieds dans un salons. Je me coiffais toute seule, mais là 'en ai eu marre! Alors j'ai regardé sur Instagram et on parlait beaucoup des "Droles de dames". J'ai appelé pour des renseignement et dans la foulée j'ai eu un rdv pour le lendemain après midi. 

J'étais un peu anxieuse de confier ma tête à de nouvelle mains, mais j'ai eu 0 regret, j'étais tellement heureuse que j'en ai laissé un pourboire. Enfin, tout ça pour vous dire que si vous cherchez un salon abordable, compétent, dans un showroom cosy voilà la bonne adresse : 

3DROLESDEDAMES.COM
53 Avenue Pasteur
93100 Montreuil

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 24/03 à 14:32

Hello , Oui En effet , je confirme , car j'ai également testé pour des crochets Braids et j'ai adoré le resultat! Coifeuse sympatique et à l'écoute , bonbons et gourmandises , le tout dans une ambiance cosy ... à refaire. Lee

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1