Contribution de
lauracth
Culture   Musique   Video  

Saul Williams fait danser Solweig !

Dans son clip "Dance", le chanteur Saul Williams fait danser Solweig-Rediger-Lizlow! Une vidéo haute en couleurs !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Slameur, poète, écrivain, Saul Williams est un artiste complet. Loin de proposer des chansons tristes, son dernier single en date "Dance" donne le ton. Un clip fun, fluo et décalé qui se déroule pendant la dernière soirée avant la fin du monde !

 

Dance, dance, dance !

Pour ce single, Saul Williams a choisi une tendance phare : le make-up aux tons flashy ! Des couleurs fluos qu'arborent une foule de gens déchaînés derrière lui.Parmi eux, quelqu'un que l'on connaît bien chez elleadore.com... notre ex miss météo préférée ! Vous l'aurez deviné, et oui c'est Solweig Rediger-Lizlow !Solweig s'éclate et danse avec une amie mannequin, Noémie dans le clip de Saul Williams . Elle partage volontiers avec nous les coulisses du tournage du clip dans l'épisode 8 de la web-série Solweig !

 

 

Mais qui est Saul Williams ?

Saul Williams est né aux Etats-Unis. Il est donc tout naturel que le hip-hop fasse partie de lui et de son style musical. Mais Saul Williams n'est pas un rappeur. C'est un slameur, avec une passion : la poésie. Un style qu'il met aussi au service des autres ! Il a collaboré avec des artistes soul et hip-hop comme Nas, Les Fugees, Erika Baduh et De La Soul. Il a également participé au dernier album d' Ayo . Saul Williams est aussi un romantique, avec une sacré dose d'excentricité qui n'en est pas à son premier essai artistique. Le chanteur a déjà sorti sept albums. Le dernier en date est "Volcanic Sunlight", sorti en mai 2011, d'où est issu le single "Dance".

Maintenant, il ne reste plus qu'à danser !

 

 

 

"Volcanic Sunlight", Saul Williams (Sony BMG) Disponible depuis mai 2011.

En concert à Biarritz le 16 mai 2012 et à Joue Les Tours le 18 mai 2012.Il se produira également dans le cadre de festivals à Paris, Genevilliers, Le Creusot, St-Pierre (La Réunion), et Cluses.

Plus d'infos ici : www.saulwilliams.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0