Contribution de
celced
People   News People  

Sauvons Frédéric Michalak !

Trois bonnes raisons de paniquer face au succès grandissant d'un de nos plus beaux spécimens masculins de l'hexagone !

Sauvons Frédéric Michalak !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Les gays veulent nous le piquer !

Il faut dire que Frédo fait tout pour titiller les rétines de nos amis homos ! Voilà plus de quatre ans que notre beau-gosse accepte des poses de plus en plus suggestives dans les calendriers des Dieux du stade ! Amusé par cette popularité surprise, notre toulousain en fait des caisses ce qui n'est pas pour nous déplaire !

C'est notre David Beckham à nous !

Comme son pote David Beckham, Michalak a la classe naturelle...

Que ce soit en maillot (XXS) sur le terrain ou dans un costume sur mesure, le coco électrise son entourage et les médias. Beaucoup de marques se l'arrachent ! Autre particularité partagée avec David, Fred a tatoué sur le corps (son torse plus exactement), une déclaration d'amour : "Anissa pour toujours". Qui est cette Anissa qu'on l'étripe ?! Espèrons qu'elle ne ressemble en rien à cette pauvresse de Vic Beck !

David Beckham sur Elleadore

Ses formes font grimper l'audience (et notre taux d'œstrogènes) !

Selon un sondage Ifop réalisé il y a quelques jours de cela,

73 % des femmes françaises seront fixées à leur écran pour la demi-finale France-Angleterre.

Selon un autre sondage, réalisé au sein de la rédaction de elleadore.com, 100 % de nos journalistes regarderont le match pour les lèvres charnues (et tout le reste de son beau petit corps) de Frédéric Michalak ! De quoi faire exploser le prix des spots de pub sur TF1 (déjà près de 33.7 millions d'Euros depuis le début de la coupe du monde) ! Il ne nous reste plus qu'à comprendre exactement les règles de ce sport si gouleyant visuellement... Pour cela, cliquez ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0