Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Scarlett, la nounou préférée des grands garçons

Dans Le journal d'une baby-sitter, elle est aussi douce et gentille que Laura Linney est cruelle.

Scarlett, la nounou préférée des grands garçons
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Synopsis

Annie Braddock est une jeune femme modeste, tout juste sortie du collège. Mentant à sa mère qui la presse d'entrer dans la vie active, elle obtient un poste de nounou dans une famille huppée de Manhattan. La voilà chez Mme X, bourgeoise radine, hyperactive et maniacodépressive...

A voir aussi cette semaine au ciné :

Semi-pro Indiana Jones

Mon voisin de palier est fou de Scarlett Johansson. C'est pour ça qu'elle m'énerve. Parce que je suis folle de mon voisin de palier (par chance il ne connaît pas elleadore.com). L'autre jour, je lui ai quand même demandé ce qu'il lui trouvait à cette fille. Il m'a répondu : " Tu as vu Match point ? - Non, que j'ai répondu - Dommage, tu saurais. "

À la place, je suis allé voir Le journal d'une baby sitter pour savoir.

OK, je sais. Et ça m'énerve encore plus. J'espère que c'est une peau de vache à la ville parce qu'à l'écran, elle est tour à tour drôle, sexy, émouvante, craquante. Même en nounou dans cette comédie romantique qui ne casse pas trois pattes à un canard. Agréable, on va dire.

Le meilleur étant surtout les 30 premières minutes du film qui proposent un style vraiment fantaisiste.

Ensuite, comme dans la plupart des comédies romantiques, on devine ce qui va se passer. En bonus, Alicia Keys joue le rôle de la bonne copine et surtout Laura Linney (la vraie peau de vache, c'est elle) est une Madame X cruelle à souhait (pas assez, à mon avis).

Le journal d'une baby-sitter, de Shari Springer Berman & Robert PulciniAvec Scarlett Johansson, Laura Linney, Paul Giamati - Sortie le 14 mai

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0