Contribution de
Hélène
Mince Alors !   sexo-psycho  

Se faire du bien avec les Detox Water

C’est sûr, vous n’y avez pas échappé cet été : la tendance healthy de la Detox Water.

Se faire du bien avec les Detox Water © Blogilates
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Cette boisson composée d’eau et de fruits et facile à préparer a fait sensation et ce, dans le monde entier.

A quoi sert la Detox Water ?

La Detox Water a été initiée pour remplacer les sodas, les eaux aromatisées avec ajout de sucre et certains jus de fruits parfois trop sucrés par une eau additionnée de fruits, herbes ou légumes. Après infusion, cette eau fraîche est remplie de vitamines et sert avant tout à nettoyer l’organisme, d’où le nom de detox.

Faire sa Detox Water

La Detox Water est de loin la boisson la plus facile à réaliser. Dans un bocal, versez de l’eau de source. Choisissez fruits, légumes et/ou herbes fraîches avec lesquels vous souhaitez aromatiser votre eau. Coupez-les en tranches et versez-les dans l’eau. Laissez infuser au minimum une demi-heure au réfrigérateur avant de consommer.


Une idée de recette de Detox Water : l’eau citronnée à la menthe.

Le citron étant l’aliment qui a les plus grands pouvoirs détoxifiants, il est à privilégier lors de l’élaboration de vos boissons detox. Néanmoins, rien ne vous empêche de varier les plaisirs :) .

Pour cette Detox Water, il vous faut : 3 citrons, de la menthe fraîche, de l’eau et un bocal à fermeture hermétique de 250ml.

Dans le bocal les rondelles. Ajoutez quelques feuilles de menthe fraîche puis l’eau de source. Placez le bocal au réfrigérateur pendant 30 minutes minimum (plus vous laisserez infuser, plus l’eau sera parfumée et vitaminée). Servez frais avec quelques glaçons !

Le délai de conservation est généralement très court : 2 jours grand maximum au frais. Pour éviter le gaspillage, faites donc des petites quantités, ce qui vous permettra également de varier les saveurs plus souvent !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0