Contribution de
Gallïane Murmures
Mon couple   sexo-psycho  

Se marier, une épopée...

Je me marie dans deux ans. Oui, deux ans... et pourtant je commence déjà les préparatifs.

Se marier, une épopée... © Frederic Guarrigues
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous allez me dire que ça va pas bien la tête de m'y prendre dès maintenant et pourtant, je vous assure que sur un point particulier, il faut s'y prendre bien longtemps à l'avance.

Trouver une salle de réception, un lieu, c'est un peu la croix et la bannière. Une amie qui se marie dans 3 semaines n'ayant pas trouvé l'endroit adéquat entrant dans son budget se retrouve à se marier dans le jardin de la grand-mère de son amoureux. Soit Mamie a un grand jardin, soit ce mariage se fait en petit comité. Mais dès lors qu'on est un peu plus de 20 personnes, il faut vite trouver un lieu qui puisse accueillir ce petit monde, et si comme moi vos amis débarquent d'un peu partout en France, il faut en plus les héberger.

Je souhaite réunir mes amis pour un mariage simple, à la campagne, dans un endroit qui me ressemble. Un gîte où tout le monde dormirait au même endroit, où on pourra manger, danser, discuter, s'amuser sans contraintes.
Je souhaite que ce lieu soit loin de la ville, niché au coeur de mon Auvergne chérie, qu'il y ait une ferme, les prés et les champs à perte de vue. J'ai l'endroit en tête, mais comme c'est avant-tout un lieu d'hébergement, ils ne louent pas au week end mais à la semaine... Je suis à deux doigts de louer ce gîte pour al semaine même si nous n'y serons que 3 jours tellement c'est le lieu idéal. J'ai beau faire le tour des autres gites, je ne trouve pas aussi joli et aussi proche de mes souhaits. Je me donne un an de réflexion mais après, il faudra bien réserver quelque part sans quoi on risque de se retrouver dans le jardin de ma belle-mère et autant vous dire que je préférerais éviter !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0