Contribution de
little_j
Ecrans   Culture  

Secret Story : pourquoi Jonathan va gagner

Jonathan est déjà qualifié pour la finale de Secret Story 3, car il a découvert le secret de la maison. Voici les 8 raisons qui font qu'il va gagner l'aventure.

Secret Story : pourquoi Jonathan va gagner
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est le chouchou du public

Après 5 nominations, Jon est toujours dans la maison. Cela prouve que le public l'adore, car ce sont les téléspectateurs qui votent ! Même s'il sera difficile de battre FX et Cindy, il est déjà certain d'avoir conquis une partie du public.

Il a le QI d'Einstein

Avec un QI de 160, Jon est loin d'être bête ! Même si QI ne rime pas avec culture, Jon est très malin et sait comment s'attribuer les clés de la victoire ! Dernière preuve en date : c'est lui qui a découvert le (très compliqué) secret de la maison !!!

C'est un bourreau des cœurs

Au début de l'aventure, c'était Daniela. La semaine dernière, c'était Sabrina et maintenant, c'est de nouveau Daniela... Jon est un vrai serial dragueur et c'est ce qui nous plaît. S'il sait séduire les filles, il saura séduire le public ! Moi je suis déjà conquise !

C'est un beau gosse

Il a de gros muscles, des tatouages, une tête de méchant garçon... On dirait qu'il sort tout droit de la série "Prison Break" ! Bref c'est un mec, un vrai et ça, c'est quelque chose qui plaît aux nanas comme nous !

Il a un cœur énorme

Il nous a toutes émues lorsqu'il a parlé du cancer de sa maman car, au-delà de son physique de grosse brute, il y a un cœur qui bat... Bon, je vous l'accorde, cette raison est discutable mais je pense que ce coté fleur bleu le fera gagner.

Mister manipulateur

S'il y en a un qui connaît les secrets de la télé réalité, c'est bien Jonathan. Il sait comment manipuler les téléspectateurs et les candidats ! On se souvient du vol de la liste des secrets dans le confessionnal ! Dans cette univers de mensonges, voilà une vraie qualité pour gagner Secret Story.

Un homme protecteur

Il l'a prouvé avec Maija, car Jon est comme ça, il protège les personnes qu'il considère comme ses amis. Ce garçon me rassure, il est à l'écoute et ne me fait pas peur. Contrairement à FX, on sait qu'il nous protégera coûte que coûte !

Il sait parler français

Même s'il ne rentrera jamais à l'Académie Française, il est l'un des candidats qui parle le mieux dans cette saison de Secret Story... Il pourra donc compter sur les votes des défenseurs de la langue Française ! Oui madame/mademoiselle !

Retrouver Secret Story sur TF1 tous les jours à 18h20 et les vendredis à 22h05Plus d'infos sur www.tf1.fr/secret-story

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0