Contribution de
scolastike
Culture   Evasion  

Séjour entre copains : ma petite maison en Irlande !

Les filles, j'ai décidé d'aller en Irlande. Mais où séjourner ? Un hôtel ? Un château ? Un manoir ? Non, finalement ce sera dans une des plus vieilles maisons de Dublin qui comporte même des écuries ! Une idée originale pour partir avec mes cinq meilleurs amis !

Séjour entre copains : ma petite maison en Irlande ! © Merrion Mews
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les filles, j'ai décidé d'aller en Irlande . Mais où séjourner ? Un hôtel ? Un château ? Un manoir ? Non, finalement ce sera dans une des plus vieilles maisons de Dublin qui comporte même des écuries ! Une idée originale pour partir avec mes cinq meilleurs amis !

Rendez-vous au numéro 63 de la rue Merrion Square ! Cette bonne adresse comprend la maison principale avec un petit jardin mais surtout des écuries et des étables. Une petite propriété pittoresque, construite en 1792 et qui a conservé son charme historique. Bref, j'ai craqué !

Ma maison so Irish !

Mes amis et moi-même dormiront à l'étage. Oui, parce que cette maison abrite des écuries au rez-de-chaussée ! Les chevaux de l'unité montée de la police irlandaise viennent encore s'abreuver de temps en temps avant de reprendre leur service en ville.

La cuisine vintage

Après avoir monté un petit escalier en bois, nous nous retrouvons dans une cuisine très vintage. L'endroit idéal pour déguster un Irish stew et cuisiner comme les Irlandais. Vous savez, ce plat typique est une sorte de pot-au-feu, à base de mouton (normal pour le pays) carottes et pommes de terre.

Suite de la visite, par ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0