Contribution de
fanny_b
Mode   News mode  

Serena VS Blair

Serena VS Blair
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Blair, c'est la brune au caractère bien trempé. Elle aime regarder des films d'Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barney's, se plaindre et passer du temps avec Serena.

Blair, c'est le look bon chic bon genre.

Elle a un côté conservateur dans ses tenues : pas de décolletés, le col est très souvent fermé. Elle aime la dentelle, les nœuds, les froufrous, les manteaux en draps de laine aux boutons dorés et surtout les capes dont elle a une collection impressionnante.Mais lorsqu'elle ose une tenue plus sexy, celle-ci devient un must-have pour toutes les fashionatas du monde, souvenez-vous de la fameuse robe navy !Blair a une allure moitié poupée, moitié collège anglais... tout en restant très féminine. Elle porte des jupes crayon, associées à des hauts très travaillés et beaucoup de détails comme des perles et des volants. Les manteaux sont droits, longs ou courts mais toujours avec un petit col claudine ou en version cape. Strict et chic.Blair est définitivement "robes" : la taille toujours marquée par une ceinture ou une forme très cintrée, moulantes et serrées en bas pour mettre en valeur ses jolies jambes.Le style de Blair ne rentre dans aucun genre précis. Qui mieux qu'elle sait mélanger des pièces souvent jugées importables comme une jupe aux motifs grandes fleurs rouges, avec une veste à motifs verts et des chaussures couleur anis ? Elle ose et nous on hallucine !

Son petit truc en plus : l'accessoire à cheveux.

Que se soit un serre-tête, des barrettes ou un foulard, elle ne sort jamais sans un petit quelque chose. Blair a su remettre au goût du jour toutes sortes d'accessoires pour cheveux, n'importe qui trouverait un serre-tête charmant avec elle.Côté chaussures, Blair mixe entre derbies noires et blanches, richelieux ou escarpins rouges pin-up, mais attention toujours avec des talons vertigineux. Elle choisit des sacs portés bras ou à la main, toujours en cuir et souvent très colorés. Quelle grande classe !

Cet exposé semble être votre portrait tout craché ?

Si Blair était française, sa marque préférée serait Tara Jarmon pour les robes et les jupes so chic et glamour. L'hiver, elle flânerait chez Comptoir des Cotonniers pour les manteaux et Zara pour les chaussures.

Blair est un modèle fashion, une fille qui ose ce que nous n'oserions jamais, elle n'a pas peur du regard des autres et s'amuse avec la mode ! On adore !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0