Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Session live : "I'm in love", Ulrich Forman

"I'm in love" vous dit quelque chose ? Normal, ce titre entraînant est la musique de pub d'un site de rencontres ! Parce qu'on adore "cet hymne à l'amour et à la légèreté", on a demandé à Ulrich Forman de l'interpréter juste pour nous. A écouter en boucle !

Session live : "I'm in love", Ulrich Forman © Barclay / Universal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A l'écoute, "I'm in love" vous dit quelque chose ? Normal, ce titre entraînant est la musique de pub du site de rencontres Attractive World ! Parce qu'on adore "cet hymne à l'amour et à la légèreté", on a demandé à Ulrich Forman de l'interpréter juste pour nous.

 

 

A écouter en boucle !

Ulrich Forman est un pseudo

Derrière ce nom, il y a Polérik Rouvière, un auteur, compositeur et producteur. Ce garçon-là est discret alors qu'il a déjà réalisé, composé ou arrangé des titres (et des albums) pour Alain Souchon, Dionysos , Yann Tiersen ou Boy George. Et oui, quand même !

Les musiques de pub ?

Il les connaît bien car il a composé des titres pour les campagnes internationales de maisons prestigieuses comme Dior, Guerlain, Cacharel, Armani, Jil Sander ou Salvatore Ferragamo, via Au revoir ma belle Productions, le label qu'il a créé.

Et je ne vous dirai pas que Polérik Rouvière a reçu un 1er Prix Jeunes Talents au Festival de Jazz de La Défense. Je passerai aussi sur le fait qu'il a suivi des cours d'ingénieur du son et d'arrangeur au MIT de Los Angeles.

Ce serait presque intimidant. Non, le mieux est de le découvrir à travers son premier projet solo.

Bienvenue dans un univers musical riche où les chansons électro folk sont mélodieuses, mélancoliques et intimistes. Nous, on est fans !

 

Plus d'infos :

Le titre "I'm in love" est extrait de l'album "See my love" d'Ulrich Forman (Barclay - Universal Music)Album disponible depuis le 21 janvier 2013

www.ulrichforman.com

Retrouvez la reprise de "Scream and shout" d'Ulrich Forman, en cliquant sur cette phrase .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0