Contribution de
maud_le
Culture   Musique  

Session live : "In the city", Joe BeL

Attention coup de coeur pour la pétillante Joe Bel, grande chanteuse en petite robe verte et à la crinière flambloyante ! Vous allez adorer sa voix chaude et grave qui n'est pas sans rappeler une certaine Selah Sue. Elle interprète pour nous son titre "In the City".

Session live : "In the city", Joe BeL © Pauline Darley
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Attention coup de coeur pour la pétillante Joe Bel , grande chanteuse en petite robe verte et à la crinière flambloyante ! Vous allez adorer sa voix chaude et grave qui n'est pas sans rappeler une certaine Selah Sue . Elle interprète pour nous son titre "In the City".

A 25 ans, Joe Bel est plutôt discrète à la ville, mais aux premières notes de musique, sa timidité s'envole !

Pour vivre sa passion à fond, cette grenobloise d'origine a envoyé valser ses études en Histoire de l'Art pour se consacrer entièrement à la musique, pour tout tenter et n'avoir aucun regret. Elle sort un premier EP "In the City" et part sur les routes aux côtés d' Imany , Mathieu Boogaerts ou encore Asaf Afidan. C'est justement le lendemain de son passage sur la scène de l'Olympia en première partie du chanteur israëlien, que nous avons rencontré Joe Bel. Et c'est en musique, au son du titre "In the city" qu'on a fait redescendre un peu la pression de la scène !

Par ici, découvrez Joe Bel en live avec son titre "No No" !

 

Et aussi :

Les secrets beauté de Joe BeL

Plus d'infos sur Joe Bel ici : www.joe-bel.com et là : www.facebook.com

Crédits photos : Pauline Darley www.paulinedarley.com Merci à l'hôtel Hi Matic pour son accueil : www.hi-matic.net

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0