Contribution de
La rédact'
Culture   Musique  

Session live : "Scream and Shout", Ulrich Forman

Au départ "Scream and Shout" c'est le tube dansant de will.i.am en duo avec Britney Spears. Ulrich Forman et son groupe le reprennent en acoustique avec une énergie folle. Montez le son, dégagez les meubles, c'est parti !

Session live : "Scream and Shout", Ulrich Forman © Barclay / Universal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Au départ "Scream and Shout" c'est le tube dansant de will.i.am en duo avec Britney Spears. Ulrich Forman et son groupe le reprennent en acoustique avec une énergie folle.

 

 

Montez le son, c'est parti !

 

It's Britney Bitch !

Comme il faisait un froid de canard, Ulrich et ses 2 potes nous ont réchauffé à coup de "Scream and Shout" et ça fonctionne !

Cette reprise nous a vraiment surprises ! Le résultat est vraiment réussi et les passages chantés par Britney Spears sont excellents dans cette nouvelle version.

 

Qui est Ulrich Forman ?

Derrière ce nom, il y a Polérik Rouvière, un auteur, compositeur et producteur. Ce garçon-là est discret alors qu'il a déjà réalisé, composé ou arrangé des titres (et des albums) pour Alain Souchon, Dionysos , Yann Tiersen ou Boy George.

 

Bref, on n'a plus envie qu'ils s'arrêtent !

 

Plus d'infos :

Le titre "I'm in love" est extrait de l'album "See my love" d'Ulrich Forman (Barclay - Universal Music)Album disponible depuis le 21 janvier 2013

www.ulrichforman.com

Retrouvez le live de "I'm in love" d'Ulrich Forman, en cliquant sur cette phrase .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0