Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Sex and The City : Les comédiennes sommées de ne rien révéler !

Les actrices de Sex and The City ne laisseront rien échapper des secrets de tournage...

Sex and The City : Les comédiennes sommées de ne rien révéler ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie d'en savoir plus sur Sex and the city 2 ?

Découvrez notre article !

Retrouvez plus d'infos people sur Startabou.com !

Prise sur le vif durant le tournage de la suite tant attendue de Sex and the City, la comédienne Kristin Davis, qui incarne la délicieuse Charlotte, était plus qu'heureuse de parler du tournage du son long-métrage.

Seulement, elle a refusé de répondre à presque toutes les questions qui lui ont été posées...

Par contre, la comédienne, qui est d'une gentillesse notoire, en a tout de même expliqué la raison : les acteurs ont dû signer un contrat légal de trois pages stipulant qu'ils ne pouvaient révéler quoi que ce soit au sujet du film.

Cela dit, Kristin a raconté que son personnage aurait, cette fois-ci, beaucoup plus de substance que par le passé et qu'elle devra livrer des émotions très étoffées...

Ça nous intrigue !

On a par ailleurs pu voir les comédiennes vêtues façon années 1980 durant le tournage récemment. Kristin Davis a validé que ces costumes avaient une raison d'être très précise et a suggéré que l'on pourrait observer un retour vers le passé... peut-être allons-nous découvrir comment les quatre personnages se sont rencontrés ?

Ceci étant, le tournage bat son plein actuellement et c'est avec un plaisir non dissimulé que les acteurs se retrouvent sur le plateau, le temps de tourner une ou plusieurs scènes. Gageons que les informations continueront d'affluer ces prochaines semaines.

Nous vous tiendrons au courant, bien entendu !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0