Contribution de
La rédact'
Maman   sexo-psycho  

Shopping cadeaux spécial filles

En attendant les joies du déballage de paquets cadeaux de Noël, et les jolies sourires illuminés des bambins, il va falloir courir les boutiques à la recherche DU cadeau idéal.

Shopping cadeaux spécial filles
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voici notre sélection spéciale petites filles.

Jouets pour fille

1. La Tubby Dome est la maison officielle des Télétubbies, disponible dès 12 mois. Environ 30 euros, chez Tomy.

2. L'aquadoodle est un tapis accompagné de feutres et tampons en étoiles, spécialement conçu pour les princesses qui aiment crayonner. Les mamans vont trouver ce tapis vraiment génial, car l'encre s'efface après quelques minutes, et les feutres ne laissent aucune trace sur le reste de nos tapis et papiers peints ! Testé et approuvé ! Tapis, de 3 à 7 ans, environ 21 euros chez Tomy.

Jouets pour enfant

1. Une petite maisonnette Babar qui s'illumine, sonne et fait de la musique. Dès 4 ans, environ 60 euros chez Lansay.

2. Le journal intime Star Academy s'ouvre avec une carte magique, pour garder tous les petits secrets bien au chaud. Dès 6 ans, environ 38 euros chez Lansay.

3. Un joli salon de coiffure Charlotte aux Fraises, avec son petit sèche-cheveux rose bonbon et sa machine à tresses. Environ 40 euros, chez Bandai.

4. Le sceptre de Dorémi joue 2 musiques et des lumières mulitcolores. Et rien que pour les petites filles, la boule de magie se transforme en boucles d'oreilles ! 29,99 euros le trécordéon chez Bandai.

5. Un coffret zoo géant pour construire tout son petit monde en s'amusant. De 2 à 5 ans, environ 80 euros chez Lego.

6. L'agenda éléctronique Winx Club, pour les petites filles organisées est composé d'un agenda, un répertoire téléphonique, un code secret et bien d'autres fonctions. Dès 6 ans, environ 18 euros chez Lansay.

7. Les petits apprennent à compter en français et en anglais en jouant sur cette marelle électronique Dora. Dès 3 ans, environ 50 euros chez Lansay.

8. Voici la version réelle du jeu vidéo Nintendogs. Lunettes de soleil , chapeaux, manteaux... il est possible d'habiller son petit chien avec plein de tenues différentes. Et les Nintendogs s'animent comme de vrais petits chiens, grognent, aboyent, secouent la tête ! Dès 3 ans, chez Tomy.

9. Une machine Cella toute ronde pour fabriquer soi-même ses bijoux de portable et de porte-clé. Le plus : un mini-coffret de rangement pour ne pas égarer le matériel ! Dès 8 ans, chez Tomy.

Jouets pour bébé

1. Le Ciné'Projection Winnie l'Ourson permet de projeter de petites histoires et sert de veilleuse pour endormir les petits bouts, tout en douceur. De 2 à 4 ans chez Tomy.

2. La Maison Peppa Pig est mignonne à croquer, avec ses 4 petits personnages très rigolos. A partir de 18 mois, 34,99 euros chez Giochi Preziosi.

Cuisine pour fille

1. On craque pour cette cuisine Hello Kitty, qui s'illumine et contient des petits bruitages. Dès 3 ans, 59,99 euors chez Joué Club.

2. Un salon de coiffure Petshop avec de nombreux petits accessoires, qui se range dans sa jolie malette, une fois la petite beauté refaite ! Dès 5 ans, 19,99 euros chez Joué Club.

Cliquez-ici pour découvrir aussi notre shopping spécial garçons !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0