Contribution de
laura75
sexo-psycho   Mon couple  

Shopping lubrifiants

Il ne fait pas encore partie de votre kit de survie sous la couette ? Pourtant, ça peut s'avérer très utile...

Shopping lubrifiants
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Shopping lubrifiants

1. Le roi de la glisse. Un lubrifiant ultra fluide à base de silicone, qui fait aussi office de gel de massage (sans huile). A utiliser par exemple sous la douche. 4 parfums : noix de coco, fruits de la passion, pêche ou fleur de tiaré. Easy Love, 13,95 euros.

2. Gourmand. Spécialement prévu pour les petits plaisir oraux. Parfum cerise, pina colada, fraise/kiwi ou fruits de la passion. Swiss Navy Flavored, 12,90 euros.

3. Chauffant. Il suffit de souffler un peu dessus pour sentir la chaleur qui monte... plein de jeux "hot" en perspective ! Durex Play Hot, 6,10 euros, en pharmacie et GMS.

4. Doux. Enrichi à l'aloé vera, il rend la pénétration plus agréable en cas de sécheresse vaginale et le flacon-pompe est super pratique. Manix voile de douceur, 5,50 euros, en pharmacie et GMS.

5. Stimulant. A la fois gel de massage et lubrifiant comestible enrichi au guarana, il fait monter l'excitation. Durex Play Massage Stimulant, 8,75 euros, en pharmacie et GMS.

6. Mousse. Un lubrifiant très doux pour les muqueuses, idéal en cas de sécheresse intime. Intimy Mousse douceur, 6,99 euros, en GMS.

7. Spécial sodomie. Un spray à la fois relaxant et très lubrifiant (à base de silicone) pour une pénétration anale en douceur. Pjur Backdoor Glide, 15,90 euros.

Avec tous ces conseils, le 7ème ciel vous sera à portée de main (oui de lit, peut-être...)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0