Contribution de
Ginny_Mezerette
News Beauté   Beauté  

Shupette pour Shu Uemura : le maquillage inspiré par le chat de Karl Lagarfeld

Qui a dit qu'il fallait être humain pour lancer des tendances ? Choupette, la chatte adorée de Karl Lagarfeld, est également une source d'inspiration. Elle est à l'origine de la toute nouvelle gamme de maquillage en vente chez Shu Uemura.

Shupette pour Shu Uemura : le maquillage inspiré par le chat de Karl Lagarfeld © Instagram Choupette
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Shupette pour Shu Uemura est une gamme de maquillage qui va faire miauler de plaisir les beauty addicts ! Pour Noël, la marque japonaise a décidé de dédier une collection de maquillage à l'un des chats les plus célèbres du monde de la mode : Choupette, l'animal de compagnie de Karl Lagerfeld. Cette jolie chatte avait déjà des comptes Twitter et Instagram ainsi que des milliers de fans, et elle dispose désormais de sa propre ligne de maquillage. Garantie sans poils, ou presque !

Dans les rayonnages, on retrouvera donc bientôt une ombre à paupière, des pallettes, des liners, des faux cils mais aussi deux blushes, trois pots de glitters, deux vernis à ongles, une poudre pour le visage, une base de maquillage, un recourbe-cils, un set de quatre pinceaux et un vanity case. Tous bien sûr dotés d'un packaging inspirés par le célèbre félin et composés avec toute l'expertise beauté de la marque Shu Uemura. A retrouver en boutique dès le mois de novembre !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0