Contribution de
Marinetttte
Culture   Musique  

Shy'm voit rouge

Deux ans après Caméléon, album qui fut un véritable petit carton, Shy’m revient avec Paradoxale. Il devrait être dans les bacs à partir du 24 novembre.

Shy'm voit rouge © Twitter Shym
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis quelques semaines, Shy’m dévoile de plus en plus d’informations sur son nouvel album et quelques contours avec le morceau qui devrait être le premier single, Malice. 

Voici le teaser : 

<iframe width="1280" height="720" src="//www.youtube.com/embed/mUCGb9WQrQo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

On peut deviner que cet album sera moins « naïf » que les précédents puisque la starlette n’hésite plus à dévoiler un côté sombre de sa personnalité. Toujours vouloir casser les codes, on la découvre avec les cheveux rouges sur la pochette de son nouvel opus. 

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$sj6x2mzpvy1ifen2b5xb6lwspfzsvvi/Capture-decran-2014-09-10-a-18.jpeg

Un peu à l’image de son court métrage, La Nuit, Shy’m se joue de son ancienne réputation d’idole des jeunes en étant plus femme sexy et ténébreuse que jamais. Cela se constate par exemple sur son compte Instagram qu’elle alimente très régulièrement. Nouveau piercing, séances de sport avec des tenues toutes rikikis, petit bikini, elle partage tous avec ses fans.

https://www.youtube.com/embed/mUCGb9WQrQo

Elle créé d’ailleurs une petite polémique avec une photo publiée sur son compte Instagram d’elle embrassant une autre femme. 

On peut penser également à sa fin d’été. Après s’être fait contrôler avec quelques grammes de sang dans son alcool (si, si !) la fin de l’anecdote se termine encore moins bien puisque la gagnante de Danse avec les Stars s’est révélée également être une conductrice sans permis. Là, pour le coup, on ne crie pas J’ACHÈTE comme pourrait le faire son fidèle partenaire Jean-marc Généreux.  Après une nuit en cellule de dégrisement, la vie peut reprendre son cours… C’est ainsi que la communication de la sortie de son nouvel album a débuté. On a connu plus simple comme lancement !  D’autant plus qu’elle ne pourra pas compter sur l’appui médiatique du prime à paillettes puisqu’elle sera remplacée par le chéri de ses demoiselles, M Pokora.

On attend donc un album très sensuel de la part d’une Shy’m au sommet de sa féminité.  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0