Contribution de
La rédact'
Cuisine   Livres de cuisine  

Smoothies à gogo

Aux petits déjeuners, brunchs, slunchs et même sur un plateau télé, le smoothie c'est l'occasion d'épater et de se régaler ! A la découverte de quelques recettes du livre "Innocent" pour émoustiller vos papilles...

Smoothies à gogo
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos

"Innocent, nos recettes de smoothies"aux éditions Marabout

Smoothie fruit de la passion, miel et noix de coco

L'été se décline sous plusieurs formes : été torride, été indien, été meurtrier... Cette recette est idéale pour un été passé dans un hôtel chic où l'on vous donnerait des serviettes bien moelleuses et des petites pantoufles que vous enfileriez pour aller de votre chambre au bar de la piscine.

Demandez donc à Roberto le barman de vous préparer ce smoothie.

Ce qu'il vous faut pour 2 verres

1 fruit de la passion 1 banane 2 cuillères à soupe de crème de coco 1 cuillère à café de miel 1 orange 3 cuillères à soupe de yaourt probiotique

Ce qu'il faut faire

1. Coupez les fruits de la passion en deux et videz la chair dans le mixeur. 2. Ajoutez la banane, la crème de coco et le miel et mixez le tout rapidement. 3. Pressez l'orange et versez le jus dans le mixeur. Ajoutez le yaourt et donnez un dernier coup de mixeur.

Smoothie orange, carotte et mangue

Qui est cet imposteur arrivé en cachette dans le monde des smoothies ? Le comité international du smoothie a longuement débattu du sort de la carotte, un légume. Mais avec toutes les vitamines A et C qu'elle contient, le jury a décidé de lui réserver la place d'honneur au panthéon des fruits émérites. A vous de juger.

Ce qu'il vous faut pour 1 grand verre bien rempli

19 grains de raisin blanc 1 carotte 1 belle tranche de mangue 1 /2 banane 1 /2 orange 1 zeste de citron

Ce qu'il faut faire

1. Placez les grains de raisin et la carotte dans la centrifugeuse. 2. Versez le jus de carotte et de raisin dans le mixeur et ajoutez la demi-banane, la tranche de mangue, le zeste de citron et le jus d'orange. 3. Un petit coup de mixeur et le tour est joué, vous avez un délicieux smoothie.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0