Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Sodomie, quand tu nous tiens...

Les hommes en rêvent, les femmes en ont peur. Et pourtant, avec du temps et de la patience, un doigté impeccable, et surtout beaucoup d'amour et de confiance, tout devient possible...

Sodomie, quand tu nous tiens...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L'homme aime enfoncer les portes...

Pourquoi l'homme en est-il fou ? Premièrement, il brise un tabou condamné depuis des millénaires... Ce qui est d'autant plus excitant à transgresser ! Deuxièmement, c'est une façon pour l'homme de dominer pleinement sa partenaire... C'est souvent l'ultime barrière à franchir dans la grande famille des pratiques et positions sexuelles ! Troisièmement, la sensation éprouvée par ces messieurs lors de la pénétration anale est très jouissive... La pression du sphincter anal autour de son gland, puis de la verge lui offre un plaisir intense ! On comprend rapidement pourquoi l'homme adore enfoncer les portes !

Ouverture de la porte secrète...

Imaginez une porte fermée, dont vous avez la clef... vous ne savez pas réellement ce qu'il y a derrière, mais on vous a dit qu'elle renfermait des secrets et des trésors insoupçonnés.Vous avez bien tenté d'entrevoir ce qu'il s'y cachait en jetant un coup d'oeil par le trou de la serrure, et en effet, le présage était plutôt excitant ! Vous ne pouvez plus attendre, vous introduisez la clef... seulement celle-ci est un peu rouillée, et le trou de la serrure aussi.Normal, cette porte est sans doute restée très longtemps fermée, et n'a peut-être même jamais été ouverte ! Vous vous y prenez à l'ancienne... vous ne forcez pas mais allez chercher un lubrifiant ! L'ouverture se fera tout en douceur... plus c'est long, plus c'est bon !Et là, hourra, vous avez découvert la caverne d'Ali Baba !

Trésors insoupçonnés

Vous ne le saviez pas, mais vous n'êtes pas déçue... L'anus est une zone érogène sensible, après le clitoris , c'est la plus riche en terminaisons nerveuses ! Quoi de plus naturel alors que de se sentir surexcitée ! Evidemment, c'est encore mieux si le clitoris est titillé dans le même temps ! Quoiqu'il en soit la découverte est heureuse... et rares sont celles qui ne souhaitent pas refranchir le pas de la porte une seconde fois ! Pour les autres, il fallait peut-être bien prendre son temps... Découvrir ces nouvelles sensations petit à petit, profiter des petits plaisirs avant de vouloir aller plus loin !

Les hommes en rêvent, les femmes en ont peur... Et pourtant, avec du temps et de la patience, un doigté impeccable, et surtout beaucoup d'amour et de confiance rend la chose possible. La porte interdite mérite bien souvent d'être franchie ! Les trésors de plaisirs qui s'y cachent sont d'une rare intensité...

A vous maintenant mesdames de trouver la bonne clef !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0