Contribution de
biololo
Cuisine   Bonnes adresses  

Soirée Cook me Drink me

Chouette, un nouveau concept de soirées pour les adeptes de cocktails ! elleadore.com est sur le coup et vous explique tout.

Soirée Cook me Drink me © hervé goluza
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chouette, un nouveau concept de soirées pour les adeptes de cocktails ! elleadore.com est sur le coup et vous explique tout.

 

Vous êtes la reine des Mojitos ? Vous en pincez pour Tom Cruise dans le film culte "Cocktail" ?

Super, alors participez au grand atelier de cocktails vintage de la neuvième soirée COOK ME DRINK ME "Spécial Prohibition" avec Culturecocktails.com le mardi 13 décembre 2011. Le concept ? Un nouveau style d'afterwork pour passionnés de cocktails et de gastronomie ! Vous découvrirez des recettes de cocktails vintage imaginés pour l'occasion par un chef barman de talent. Sans oublier un menu alliant gastronomie et spiritueux.

Un atelier cocktail pour découvrir de nouvelles saveurs

Au programme : découvrez le rhum Abuelo de la distillerie "Valera Hermanos" autour d'un super atelier cocktail pour amateurs. Côté dégustation, le jeune et talentueux Benjamin Chiche, chef barman au Café Carmen, préparera 2 cocktails à base de rhum. En parallèle, un autre pro du shaker prodiguera des astuces dans le cadre d'un atelier et vous aidera à réaliser vos recettes !

De bonnes petites choses à grignoter réalisées par des mains expertes

Côté cuisine, l'équipe de Blablablaandco vous transportera dans les contrées reculées de la Louisiane avec une animation culinaire rétro ambiance 30's. Ne ratez surtout pas les pièces américaines, notamment les cupcakes sucrés et salés à base de rhum Abuelo !

Un corner de créateurs vintage et une tombola caritative

La blogueuse mode Marieluvpink orchestrera un corner 100% rétro, où les fashionistas pourront dégoter des pièces inspirées des années 30. Une tombola caritative sera également organisée, dont les fonds seront intégralement reversés au Secours Populaire.

Le tout dans un décor hors du commun

Pour cette nouvelle session, rendez-vous à la Cour du Marais, dans un superbe hotel particulier appartenant à une célèbre famille noble de l'époque ! Rien que ça ! Les lieux seront décorés par le collectif Biceps pour vous accueillir dans une véritable ambiance de bar de la Prohibition !

 

 

 

cocktails rhum abuelobenjamin chiche

© Hervé Goluza

Comment on y participe ?

Pas besoin de s'inscrire pour participer à la soirée, mais à l'atelier cocktail si ! Il suffit d'envoyer un petit mail à blablablaandco@gmail.com ou sur le groupe Facebook Blablabla Andco !

Soirée "Cook me Drink me" numéro 9 - le mardi 13 décembre 2011 à partir de 19h30A la Cour du Marais, transformé en véritable bar clandestin - 81, rue des Archives 75003 ParisContact : blablablaandco@gmail.com Entrée : 25 euros.

 

 

 

 

On vous attend pour une soirée très vintage autour de délicieux cocktails !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0