Contribution de
La rédact'
Beauté   Video  

Solweig aime être en Mal-Aimée !

La fashion touch de Solweig a encore frappé ! Égérie de la marque de prêt-à-porter Mal-Aimée, Solweig ne jure plus que par ses tenues pour présenter la météo au Grand Journal ! Présentation...

Solweig aime être en Mal-Aimée !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le style de Solweig, miss météo au Grand Journal , ne vous laisse pas indifférente ? Moi non plus ! J'ai d'ailleurs un petit coup de cœur pour ses tenues de la marque Mal-Aimée...

Ce que j'aime chez Mal-Aimée :

Cette marque de prêt-à-porter féminin a une très forte personnalité. Cela est dû à son univers très contrasté, nourri par les styles respectifs de ses deux créateurs Léonie et Marius.

Les collections Mal-Aimée sont à la fois jeunes, dynamiques et sophistiquées. La marque se définit comme étant à la fois poétique, chic, moderne et urbaine. Tout un programme !

Cette marque nous montre que même avec un style androgyne , on peut être incroyablement féminine !

Les coupes sont parfaites !

Les créateurs sont très exigeants sur le travail des lignes et des volumes, et particulièrement sur le choix des matières et des couleurs. Ce qui donne un fini impeccable !

Enfin, Léonie et Marius ont été rejoints il y a peu par l'ancienne journaliste de Vogue et styliste Justine Lévy. Elle assure désormais le consulting style des collections.

Autant vous dire que ça envoie du lourd !

Site de la marque Mal-Aimée : www.mal-aimee.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0