" /> " /> " />
Contribution de
La rédact'
Beauté   Video  

"Solweig, mannequin mais pas que" : épisode 9

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est chez-elle que Solweig Rediger-Lizlow nous a convié pour nous annoncer de grandes nouvelles ! Vous découvrirez aussi son dressing qui regorge de petits trésors !

 

 

Un mois sans se voir et Solweig a déjà de sacrés changements dans sa vie à nous raconter !

Première big news ! Solweig a été choisie pour interpréter le 1er rôle du téléfilm "Le monde à ses pieds", aux côtés de Rossi de Palma. Ravie de la confiance que lui porte le réalisateur, Solweig bosse à fond pour être à la hauteur de cette nouvelle expérience !

Une équipe beaucoup plus importante, beaucoup de texte à apprendre... C'est un métier bien différent de celui de mannequin qu'elle découvre tous les jours !

Dans le téléfilm, elle joue Eva, une jeune fille repérée par une agence de mannequins, qui va connaître la gloire, puis les désillusions. Sur ce tournage, les cinq ans de mannequinat de Solweig ont été un atout, elle a pu se servir de sa propre expérience pour travailler le rôle.

Deuxième énorme changement pour notre petit bonbon qui pétille, elle a été appelée au début de l'été pour un casting un peu différent de d'habitude... Il s'agissait des essais pour être la nouvelle miss météo du Grand Journal sur Canal+ ! Solweig les a convaincus et a été prise pour remplacer Charlotte Le Bon aux côtés de Michel Denisot !

Encore toute excitée par cette grande nouvelle, Solweig fait une pause pour nous faire découvrir son dressing ! Accro aux chaussures et notamment à celles de la marque Giuseppe Zanotti, elle nous montre toute sa collection ! Costumes, serre-têtes, colliers... Solweig est aussi une dingue des petits accessoires rigolos. Elle nous révèlera quelle est la pièce la plus honteuse de son dressing, vous allez rire !

Il est l'heure de se quitter en sachant qu'on ne se reverra pas tout de suite. Solweig doit terminer le tournage du téléfilm à New-York. Elle va ensuite en profiter pour s'offrir quelques semaines de vacances à Los Angeles et filer se marier à Las Vegas avec son amoureux ! Du repos bien mérité avant de commencer sa nouvelle vie de miss météo Canal+ à la rentrée (2011) !

On la retrouvera très vite pour l'avant-première du "Monde à ses pieds" !

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

La semaine prochaine, dans l' épisode 10 de la web-serie Solweig, vous suivrez Solweig à l'avant-première du téléfilm "Le Monde à ses pieds".

Vous avez manqué l' épisode 8 de la web-série Solweig ? Découvrez-vite Solweig en plein tournage du clip de Saul Williams !

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • Je veux faire mon anniversaire chez moi mais c petit et on seras 10ou15 une salle c trop cher j aurais besoin de conseil si...

    posté par manon83 21 mars 2015 - 18h46

    Secrets de 5 blogueuses stylées pour un anniversaire décalé !

  • Mais arrêtez de nous raconter n'importe quoi.. hapsatou porte des tissages... Pourquoi nous faire croire que ce sont ses vrais...

    posté par Nina 20 mars 2015 - 22h03

    Les secrets beauté d'Hapsatou Sy

  • Merci les filles, je me sens moins seule !

    posté par Helene 20 mars 2015 - 20h19

    Ces marques que je ne peux plus voir en peinture

  • Je voulais juste savoire comment écrire un utilisateur de we heart it ??? SVP

    posté par Amine 20 mars 2015 - 16h32

    We heart it, mon réseau social coup de coeur !

  • Je possède une montre Wellington depuis belle lurette et à force de la voir partout, ça me blase... Mais globalement je te...

    posté par BeautedePorcelaine 20 mars 2015 - 10h31

    Ces marques que je ne peux plus voir en peinture