Contribution de
maud_thalys
Mode   News mode   Video  

Sortie de la collection By Madonna chez H&M

Maud a fait la queue devant la boutique H&M du Boulevard Haussmann, pour la sortie de la collection By Madonna chez H&M... Découvrez son reportage !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

Pour briser la monotonie...

Rien ne vaut un bon petit évènement. Un peu people, un peu mode, c'est l'arrivée de Madonna sur les cintres. Alors ce matin-là, je n'ai pas hésité à ressortir ma doudoune. En effet, il faisait un froid de canard malgré le début du Printemps. Et j'ai fait la queue, comme tout le monde, devant la boutique H&M du Boulevard Haussmann. On nous avait mis des poteaux comme pour le cinéma , pour pas qu'on se perde et qu'on suive bien dans le bon sens. Des messieurs en costume à l'air affairés allaient et venaient, et des tas de caméras étaient là pour filmer, interviewer les fashionistas, à défaut de la star en personne.

"Il y a même des filles qui croyaient qu'elle serait là, en chair et en os. Forcément, elles ont été déçues, malgré toutes les photos partout, et le clip derrière les caisses !"

Elles avaient déjà toutes une idée derrière la tête : une robe, un sac, un chemisier. Pas la foule mais petite excitation dans l'air. Petits rires qui fusent. Mais pas de cadeaux. Une fois les portes ouvertes, chacune fonce vers son butin avec détermination. Attention, rester con-cen-trée pour ne pas perdre le fil. On descend le tapis roulant, accueillie par une caméra, comme à Cannes.

La collection ? Franchement ?... Réussie

En tout cas, les filles ont l'air contentes. Elles ont toutes trouvé ce qu'elles cherchaient. Sous des airs classiques, les formes sont assez innovantes.

Ceinture haute, jupe crayon et chemisier en soie, très femme fatale. Les petits blousons, chic et sport, en cuir ou en soie.Les robes qui dessinent la silhouette en beauté

Il ne faut pas se leurrer. Tout cela est faussement sérieux, faussement sage. La collection joue un peu avec des panoplies.Un p'tit côté maîtresse femme " c'est moi qui t'attraperai ", femme maîtresse, et même maîtresse tout court dans son clip où elle manie la cravache en donnant des leçons de mode. Décidément, le côté perverse memère sm reparaît encore. Avec Madonna, il faut toujours chercher du côté sexe pour trouver la clé.

Une icône unique en son genre... bon genre pour cette fois

Ambiance musicale : MadonnaPhotos au-dessus des cintres : MadonnaClip : MadonnaT-shirts des vendeuses : By MadonnaEtc...Etc...

Vous avez compris que si vous êtes allergique à la Madone, il vaut mieux éviter. Mais arrêtons de grincher, et plongeons-nous avec délices dans la starmania surboostée aux acides de mode. C'est bon de se laisser aller au culte de la personnalité, à l'admiration béate devant cette femme pleine de vitalité (mange-t-elle des fibres le matin ?) corps de rêve, ces abdos divins, et ce compte en banque débordant d'énergie.

Presque un peu agaçante avec son côté zéro faute, mais elle nous renvoie une image conquérante de la féminité, et ça, ça fait du bien !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0