Contribution de
mporli
sexo-psycho  

Spa et farniente au Sofitel Biarritz Le Miramar !

Le ciel bleu, la plage et le soleil... Je rêve d'aller m'échouer à Biarritz ! En plus, j'ai entendu parler d'un hôtel avec spa et vue sur la mer : Le Sofitel Le Miramar. Ma meilleure amie sous le bras, me voilà dans le train. Voici notre programme !

Spa et farniente au Sofitel Biarritz Le Miramar ! © Fabrice Rambert
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le ciel bleu, la plage et le soleil... Je rêve d'aller m'échouer à Biarritz ! En plus, j'ai entendu parler d'un hôtel avec spa et vue sur la mer : Le Sofitel Le Miramar. Ma meilleure amie sous le bras, me voilà dans le train.

Voici notre programme !

Profiter du Soleil et de la mer !

Avec ses cinq étoiles au compteur, l'hôtel Le Miramar est situé en bord de mer. Pas de souci, on a prévu maillots de bain et tongs dans nos valises !

Sofitel Biarritz - piscine

Avec un peu de chance, la vue de notre chambre sera directe sur l'océan et on en profitera depuis le balcon ou la terrasse.

Forcément, on ira à la plage ou à la piscine ! Je me vois déjà dans un de ces transats à faire bronzette, un cocktail Mojito à la main...

chambre avec vue

Niveau confort, je pense passer une bonne nuit ! On a reservé une chambre avec lit king size et terrasse pour profiter de l'air frais du soir !

Si vraiment j'ai trop chaud, je me ferai couler un bon bain frais ! Eh oui, toutes les chambres ont une salle de bain avec baignoire !

Et bonne nouvelle les filles ! Pas besoin d'emmener votre sèche-cheveux dans votre valise : il y en a un à disposition dans chaque chambre !

De la cuisine light et gastromique !

Cuisine Robert Job

On mangera où ?

On a le choix entre une ambiance décontractée autour de la piscine ou à l'intérieur pour profiter de la clim' ! Mais dans le resto, on demandera une table près des grandes baies vitrées pour profiter de la vue magnifique sur la mer.

On mangera quoi ?

Le chef Robert Job propose une cuisine basque avec des produits de la région.

On choisira soit le menu "Marché du jour", soit le menu allégé "Bien-être" qui ne dépasse pas les 400 calories. Se régaler et perdre du poids : le combo parfait ! (Surtout quand on est en bikini toute la journée !)

A la carte : carré d'agneau rôti en croûtes d'herbes aromatiques, gambas poêlées, saumon fumé et compression de tomates au basilic, suprême de bar à la plancha ou tournedos de filet de boeuf. J'en salive d'avance !

Côté sucré, mes papilles vont se régaler avec les pêches caramélisées, la tarte macaron, le sorbet verveine ou plus light avec la coupe de fruits rouges et sorbet de fromage blanc.

De la détente au spa !

Sofitel Biarritz Spa

Notre journée va commencer avec une petite heure de sport à l'espace forme de l'hôtel ! Au programme : cours de gymastique ou d' aquagym , sauna, hammam, piscine d'eau de mer chauffée et bains à remous ! Si vraiment on est courageuses, on ira même dans la salle de fitness !

L'après-midi, on alternera entre plage et spa ! Murs en pierres, lumières tamisées et musique douce : l'ambiance est zen. Un bon moment en perspective !

Hydro-massage et modelage relaxant, douche à affusion, waterning (relaxation en eau de mer chauffée), ou enveloppement aux algues ? Entre tous les soins du spa, mon coeur balance...

Côté beauté, on choisit des soins en fonction des actions ciblées des produits. La Prairie est l'expert anti-âge, Ericson le spécialiste de la minceur et Aquascience celui de l'hydratation. Pour moi, ce sera minceur : autant allier détente et combat anti-cellulite !

Le plus ? Les programmes sont sur-mesure : santé, minceur, maman et bébé ou beauté et bien-être.

Vous venez avec nous ?!

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa13 rue Louison Bobet - 64200 BiarritzRéservations au 05 59 41 30 01 ou sur www.thalassa.com

Copyright photos : Fabrice Rambert

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0