Contribution de
delph
Beauté   Make-up   Video  

Spécial mariage : Chanel m'a appris à me maquiller

Audrey se marie bient?t et a d?cid? de se maquiller elle-m?me le jour J. Pour ?tre s?re de ne faire aucun faux-pas, elle a pris un cours avec Ludovic, maquilleur Chanel, qui lui a livr? tous ses secrets de pro.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Manier les pinceaux, harmoniser les couleurs, oser des textures... Ce cours privé de maquillage est très didactique.

 

 

Tout commence par un dialogue avec la future mariée, pour lui proposer un look qui correspondra au mieux à ses attentes, en fonction du style de son mariage, de sa robe, ses habitudes de maquillage et ses couleurs préférées. Le maquilleur procède ensuite par étapes - yeux, teint et lèvres - en expliquant chacun de ses gestes. Il ne modèle qu'un côté du visage et invite son élève à maquiller l'autre, pour mettre ses conseils en pratique et la corriger si besoin.

A l'issue de ce cours, le maquilleur délivre une ordonnance make-up avec les techniques, conseils et produits utilisés.

A quelques jours du mariage, il reverra son élève pour voir avec elle si elle a encore des questions ou besoins quant à sa mise en beauté.

Plus d'infos :

Chanel cabine Maquillage VIP, au Printemps Haussmann - Paris 75009Pour prendre rdv : 0142825269 3h, 2 rencontres : 200 euros7h, 4 rencontres : 400 euros

Chanel propose aussi des rencontres autour du soin, pour permettre à la mariée de préparer sa peau et son teint, afin être la plus belle le Jour J...

Découvrez également nos idées de coiffures de mariage !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0