Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Spécial rentrée

C'est sûr, la rentrée, ce n'est pas gai... Il faut ranger les valises pour un bon moment, ressortir les tenues de travail et faire un peu d'ordre sur son bureau pour bien redémarrer.Heureusement qu'il y a plein de nouveautés beauté à tester pour nous remettre un peu de baume au coeur !

Spécial rentrée
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est sûr, la rentrée, ce n'est pas gai... Il faut ranger les valises pour un bon moment, ressortir les tenues de travail et faire un peu d'ordre sur son bureau pour bien redémarrer.Heureusement qu'il y a plein de nouveautés beauté à tester pour nous remettre un peu de baume au coeur !

 

Séduction en tube

Affichez la couleur avec cette étonnante texture à effet "gelée soufflée", glissante, fluide et soyeuse, offrant une couvrance poids plume au fini mat et lumineux. Les lèvres sont lissées et parées d'une note gourmande subtilement caramélisée. Faites-la goûter...Du rose doux au rouge profond, 8 teintes vibrantes et intenses, diaboliquement sexy.

Rouge Appeal, Clarins, 19,50 euros

Bijou de peau

Ce que l'on veut toutes : un teint parfait naturel, lumineux et gorgé d'éclat, captant tous les regards... Guerlain s'est inspiré de l'éclat du cristal pour imaginer un fond de teint poudre d'exception, enrichi en micro-billes de cristal, laissant filtrer la lumière jusqu'à la surface de la peau pour unifier le teint. Un exploit pour une version poudre... Au final, un toucher satin, aux effluves de Rosa Centifolia.Véritable bijou de sac, cet écrin ultraplat tout or séduit par la ligne lisse, moderne, élégante et noble.

11 teintes.Parure, Fond de Teint Compact aux Perles de Cristal, Guerlain, 49 euros

Objectif confort

Gamme culte de la marque, au secours des peaux sèches, Nutrix s'occupe aujourd'hui du corps, avec ce lait au parfum frais, texture légère et enveloppante. Sa formule "cocon", riche en gelée royale et huiles végétales, hydrate, répare et nourrit les épidermes fragilisés, en restaurant la barrière cutanée et en favorisant l'équilibre de la desquamation naturelle, point faible des peaux sèches. A conseiller aussi à toutes celles qui rentrent de vacances et dont la peau aurait bien besoin de réconfort...

Nutrix Royal Body, Lait Réparateur Relipidant Intense, Lancôme, 200 ml, 40,23 euros

Toutes en boîte !

Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'il ne faut plus faire la fête ! Avec ce mascara spécial clubbing, vous allez pouvoir danser jusqu'au bout de la night avec sa formule ultra-résistante, enrichie en vinyle pour un effet maxi couvrant. Sa brosse king-size dense et très volumatrice habille intensément le regard.3 teintes techno chics, soutenues par des reflets métalliques intenses, du plus bel effet sous les spotlights : noir brillant, turquoise irisé, brun foncé éclairé d'une pointe d'or.

Mascara Volume Clubbing, Bourjois, 12,90 euros

Hauts les masques !

Cheveux raplaplas ? Abimés, sans tonus ni éclat ? Pour les chouchouter, la solution : faire un masque. Le problème c'est que bien souvent, les textures sont épaisses, ont du mal à pénétrer et ont tendance à alourdir les cheveux. Sans compter que, pour être efficaces, il faut leur laisser le temps d'agir...Plus de soucis de ce genre avec ces masques fondants sans temps de pause : on applique, on rince ! Avec leur formule ultra-légère, ils nourrissent et fortifient en profondeur sans plomber les cheveux.

 

 

Masque Fondant Instantané, Fructis, Garnier, 200 ml, 4,45 euros

 

 

 

 

 

Glace à l'italienne

Quand on a la peau sèche ou sensible, il n'est pas toujours facile de trouver un fond de teint confortable et sans effet masque. Ce gel-crème fouetté, onctueux et fondant révèle l'éclat et sublime la peau en la plongeant dans un bain d'hydratation intense. Très léger, il permet un maquillage modulable, du naturel au plus couvrant, selon la manière de le travailler.

 

6 teintes.Teint Hydratation Maximum, Clinique, 30 ml, 28 euros

Opération spéciale

" Du 3 au 15 septembre, Clinique vous propose d'échanger votre mascara habituel - vieux, sec, déjà utilisé, neuf...- contre le mascara Clinique de votre choix, version mini "

Mascara Cils Hautement Définis ou Mascara Impact Optimal. Une idée originale comme on en aimerait plus souvent de la part des marques de cosméto !

Un grand souffle d'air

Notre peau, elle est comme nous : plus elle a d'oxygène, mieux elle est respire. Nivea en a donc conclu qu'avec des soins enrichis de 15 % de ce gaz vital, elle ne pourrait qu'avoir meilleure mine ! Au programme, un Gel Nettoyant Vivifiant, aux microbulles purifiantes, un soin protecteur de jour, renforçant les défenses de la peau, et un soin régénérant de nuit pour un teint éclatant au réveil.L'activité cellulaire triplant, la peau se déstresse et gagne en luminosité.

Oxygen Power, Soins Vivifiants, Nivea Visage, 50 - 200 ml, 5,70 - 10,50 euros

Désaltérer sa peau

Que vous rentriez de vacances ou que vous soyez restée, il est toujours utile de booster l'hydratation de sa peau pour s'assurer un teint rebondi et éclatant. Coussin désaltérant, ce masque frais réconforte les épidermes assoiffés et relance les mécanismes naturels d'hydratation de la peau. Et pour un regard éternellement pétillant, ce contour des yeux lisse et apaise cette zone délicate en estompant les ridules de déshydratation et les marques de fatigue.Et toujours, la Crème d'Eau Hydratante Confort, dans la même ligne, onctueux sorbet de peau, prometteur d'éclat.

Hydra Feel, Masque Tendresse Réhydratant, YSL, 75 ml, 42 eurosHydra Feel Yeux, Soin d'Eau Hydratant Eclat, 15 ml, 38,50 euros

 

 

Par Delphine Planchon

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook