Contribution de
login55268
Geekette   Culture  

Speed Gaming : Sims Histoires de Vie

Nos chers Sims reviennent sur nos PC, mais ce n'est ni pour un add-on, ni pour un kit d'objets mais bel et bien pour un nouveau concept.

Speed Gaming : Sims Histoires de Vie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos

Plate-forme : PCEtat du jeu : DisponiblePrix au lancement : 50 eurosDate de sortie française : 8 février 2007

Genre : Simulation de vieAppartient aux groupes : Sim et Les SimsJouable uniquement en solo

Développeur : MaxisEditeur : Electronic Arts

Vous allez, de façon beaucoup plus dirigée que d'habitude, vivre deux histoires dans la peau de Michelle Mabelle, partagée entre deux amours, et de Lucas Zanova, riche mais peu chanceux dans sa vie privée.

Pour la première fois sur PC, nous avons à faire à un scénario, qui nous conduira à devoir réaliser certains objectifs pour avancer dans l'histoire.

Les déjà fans de Sims ne trouveront peut être pas leur bonheur dans cette version édulcorée et dirigiste de leur jeu préféré. En effet, ici pas de maison à construire, ni de grandes possibilités créatrices ... Mais nous le conseillons réellement à ceux qui n'y ont pas encore goûté.

" Histoires de Vie est une excellente première approche du jeu, permettant tout en s'amusant d'apprendre et de comprendre les principes de base. "

Il vous permettra de passer plus facilement à Sims2 et à ses extensions. Surtout si après en avoir fini avec les deux héros, vous êtes passé dans le Mode Libre.

De plus, avantage non négligeable, ce jeu n'est pas gourmand et tourne merveilleusement sur un ordinateur portable classique. Assez rare pour le souligner.

Les Sims ont déjà donné une visibilité au jeu vidéo au féminin, Histoires de vie va peut être amener certains non joueurs à jouer...

Par Sandrine Camus

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0